Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/11/2009, à 15:35

cast

Vitesse d'execution de FlashPlayer 10

Salut à tous,

Voila, ça faisait un petit bout de temps que j'etais sous Ubuntu, et cet été lors d'un déplacement pour le boulot, on m'a demandé d'installer / utiliser windows pour des raisons de compatibilité (n'importequoi vu que j'edite du texte), ayant une copie d'xp sous la main et beaucoup de patience j'ai donc procédé à l'installation d'un xp ... au bout de 3 mois, je me demande vraiment s'il y a une différence entre Flash Player sous Windows et Ubuntu (au niveau de la vitesse d'execution ... )

Je me demandais si certains d'entre vous, aurez plus d'infos à ce sujet, car avec la sortie d'un côté de Windows 7 (yurk) et Ubuntu 9.10 j'me disais que c'etait le bon moment pour installer un OS tout frais sur mon portable.

Merci de votre aide

#2 Le 13/11/2009, à 16:16

Andromalius

Re : Vitesse d'execution de FlashPlayer 10

Je dirai que le flash player fonctionne mieux sur windows que sur ubuntu, pour la video en tout cas j'ai souvent eu des ralentisements sur ubuntu.
Avec la 9.10 je n'ai pas eu de souci de flashplayer.

quel version a tu?

#3 Le 13/11/2009, à 20:56

cast

Re : Vitesse d'execution de FlashPlayer 10

Merci pour ta réponse, la dernière version de Ubuntu que j'ai testé est la 9.04 avec FlashPlayer 10