Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2009, à 01:32

jbidul

Liason entre Ubuntu et Amule par neufbox "neuf" * Resolu*

Bonsoir,le programme est installé sur Ubuntu.Tout est connecté mais toujours un message: Avertissement-vous avez reçu un low-ID ! et aucun avancement d' enregistrement sur transfert.Kad : derrière un pare-feu .

Dernière modification par jbidul (Le 17/01/2010, à 19:19)

#2 Le 17/11/2009, à 01:40

side

Re : Liason entre Ubuntu et Amule par neufbox "neuf" * Resolu*

Il faut ouvrir les ports pour amule, ceux utilisé dans la config de amule, dans la neuf box.

Ca se passe à cette adresse : http://192.168.1.1  sous la rubrique Réseau ---> NAT.

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#3 Le 17/11/2009, à 13:27

jbidul

Bonjour,ce sont les ports TCP et UDP

#4 Le 17/11/2009, à 13:40

jbidul

oublie de ma part,un ordi sous win.est deja sur la neuf box et ubuntu qui se trouve sur un autre ordi n' est pas connecter . la marche à suivre pour le relier . Merci

#5 Le 17/11/2009, à 16:42

side

jbidul a écrit :

oublie de ma part,un ordi sous win.est deja sur la neuf box et ubuntu qui se trouve sur un autre ordi n' est pas connecter . la marche à suivre pour le relier . Merci

Euh .... Avec un câble réseau ??? Il y a plusieurs port sur la neuf box. Ou avec un switch. Ainsi connecté les deux postes n'auront pas la même ip, on indique a la table de NAT quel port vas vers quel poste/ip.

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#6 Le 17/11/2009, à 16:45

RegisBurin

Ca se passe à cette adresse : http://192.168.1.1  sous la rubrique Réseau

Sur les box neuf/sfr, l'adresse est http://192.168.30.1

Je m'étais galéré il y qqs années avec ça...

Config (M-AUDIO Delta44/Wacom CTH661-Phone ZTE OpenC-FFOS2.1) | BabyBox[WIP]
Moi sur le web / Moi, IRL mais sur le web / Ma maison sur le web

#7 Le 17/11/2009, à 17:18

jbidul

ils ne sont pas en réseau mais indépendant et sur dlam ethernet sur reseau electrique

#8 Le 17/11/2009, à 17:20

jbidul

C' est la box NB4 de chez neuf qui est maintenant SFR

#9 Le 17/11/2009, à 18:15

side

RegisBurin a écrit :

Ca se passe à cette adresse : http://192.168.1.1  sous la rubrique Réseau

Sur les box neuf/sfr, l'adresse est http://192.168.30.1

Je m'étais galéré il y qqs années avec ça...

Chez moi c'est 192.168.1.1 ...

#10 Le 17/11/2009, à 18:22

side

ils ne sont pas en réseau mais indépendant et sur dlam ethernet sur reseau electrique

Les deux postes sont branchés en Dlan ???

Edit : En fait ça change rien au truc. Il faut juste configurer la table de NAT dans la box. Si tu as installé amule c'est que tu as une connexion, donc une ip, donc tu peut configurer la table NAT dans la neuf box.

Dernière modification par side (Le 17/11/2009, à 18:29)

#11 Le 17/11/2009, à 18:30

jbidul

oui,la neuf et les 2tours "XP-Ubuntu

#12 Le 18/11/2009, à 01:19

jbidul

Bonsoir,ok mais pour l' activer . Il fait mettre les ports ou l' IP ou les deux.

#13 Le 18/11/2009, à 10:13

jbidul

Bonjour,je ne pige pas.Après plusieurs manipulation le programme est toujours en lowe ID.

#14 Le 18/11/2009, à 11:56

jbidul

Salut à tous
Sur aMULE le :
Kad   : connecté
eD2k : sigle de couleur orange ce qui informe d' une connexion en low ID " derrière pare feu "
Comment procéder pour passer le pare feu.
Merci

#15 Le 18/11/2009, à 12:00

Express

jbidul a écrit :

Bonsoir,ok mais pour l' activer . Il fait mettre les ports ou l' IP ou les deux.

Les 2, tu as les ports que tu as configuré dans Amule, et l'IP de ton PC ... attention si tu as plusieurs pc  et que tu es en DHCP !!!

#16 Le 18/11/2009, à 12:22

jbidul

Merci, je viens de le faire.problème fini.