Pages : 1
#1 Le 18/11/2009, à 18:44
- tylo9
installation de logiciels. (résolu)
Bonsoir la communauté
Aprés beaucoup de problême en passsant de la 9.04 vers la 9.10 par upgrade, je me suis décidé de faire une installation propre en formatant mon disque, et là j'ai quelques soucis avec la logithèque Ubuntu. Impossible d'avoir un bouton installation sur les logiciels proposés. Est-ce un probleme courant et si quelqu'un a eu ce probleme, peut-il me dire comment il l'a résolu. Merci de votre aide
Dernière modification par tylo9 (Le 19/11/2009, à 15:40)
Tout a une solution, il suffit de la trouver et si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi
#2 Le 18/11/2009, à 19:22
- Hoper
Re : installation de logiciels. (résolu)
Develope... parce que la... Pour les autres j'en sais rien, mais moi je comprend rien à ce que tu essaye de nous dire.
Mes tutos et coups de gueule :
http://hoper.dnsalias.net/atdc/
Mastodon: @hoper@framapiaf.org
#3 Le 18/11/2009, à 20:13
- helly
tu utilises apt pour les installations??
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4 Le 18/11/2009, à 20:30
- fgers
tu utilises apt pour les installations??
C'est rigolo de répondre a côté. Il essaye d'expliquer qu'il utilise la logithèque et que ça ne marche pas.
Non, ce n'est pas normal! Surtout dans une installation neuve. Tu ne purrais pas nous envoyer une copie d'écran?
#5 Le 18/11/2009, à 20:33
- zapple
Il parle de la "Logitèque Ubuntu" via Applications/Logitèque Ubuntu.
Quand tu es dans la Logitèque, tu as plusieurs catégories. Dans chaque catégorie, tu auras une liste de logiciels. Ceux qui sont marqué d'un "v"en vert, c'est que tu l'as déjà. Pour installer un logiciel, tu cliques dessus, et à droite tu as une flèche, comme une touche "play". Tu cliques sur le "play", et tu aura l'option installer qui se trouve à la fin de la description de ton logiciel.
#6 Le 19/11/2009, à 15:39
- tylo9
bonjour et merci pour vos réponses; le problème est réglé. En fait l'installation nétait pas complète. après une mise à jour tout est revenu normal, les options installer et désinstaller sont apparus. Excusez moi de mon impatience.
Tout a une solution, il suffit de la trouver et si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi
Pages : 1