Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/11/2009, à 19:22

Benjamin_

Commande de Cd Ubuntu.

Bonsoir,

Ma question est toute simple :

Est-il possible de commander gratuitement, un cd d'installation d'Ubuntu avec la version à long terme "LTS" et non la version normale (6 mois).

Comment dois-je procéder ?

Je vous en remercie.

Benjamin

smile

Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

#2 Le 18/11/2009, à 20:15

helly

Re : Commande de Cd Ubuntu.

Trés logiquement OUI , la démarche est expliquée dans la rubrique Telechargement, quand au prix ... il fzut bien quand même payer le dvd et les timbres ^^

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3 Le 18/11/2009, à 20:26

Benjamin_

Salut Helly,

Merci de ta réponse.

Pourtant quand je commande un Cd "Ubuntu" version Normale qui parait tous les 6 mois, le cd est bien gratuit.

Il serait donc payant pour une version plus longue ?

Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

#4 Le 18/11/2009, à 20:30

breakolami

Le 24 juin 2009 j'ai commandé sur Shipit le cd
Je n'ai rien payé du tout et j'ai bien reçu le CD dans une belle pochette avec 4 autocollants Ubuntu

Malheureusement j'ai reçu le CD en 32 bits alors que je voulais le 64 bits mais sur la page de commande il n'y a pas le choix 32 ou 64

Mais effectivement, sur cette page de commande il y a uniquement la dernière version sortie

Kubuntu 24.04.1 sur MSI Katana 17, Intel i7 12ème génération, 1 Nvme M.2 P5 500Go, 1 Nvme M.2 P2 1000Go, 16Go de mémoire, Nvidia GeForce RTX 4060
https://www.youtube.com/@FrenchBusTransit

#5 Le 18/11/2009, à 20:31

helly

ha non, il me semblait que la commande était payante !!
Après si une version courte est gratuite, une longue est gratuite aussi ^^

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#6 Le 18/11/2009, à 20:45

Benjamin_

breakolami a écrit :

Le 24 juin 2009 j'ai commandé sur Shipit le cd
Je n'ai rien payé du tout et j'ai bien reçu le CD dans une belle pochette avec 4 autocollants Ubuntu

Malheureusement j'ai reçu le CD en 32 bits alors que je voulais le 64 bits mais sur la page de commande il n'y a pas le choix 32 ou 64

Mais effectivement, sur cette page de commande il y a uniquement la dernière version sortie

Salut,

Merci pour ta réponse.

Si je t'ai bien compris, lorque la nouvelle version "LTS" sera disponible, je pourrai la commander sur le site de "Shipit", comme je l'ai fais pour une version normale ?

#7 Le 18/11/2009, à 20:46

Benjamin_

helly a écrit :

ha non, il me semblait que la commande était payante !!
Après si une version courte est gratuite, une longue est gratuite aussi ^^

Merci Helly.

smile

#8 Le 18/11/2009, à 21:36

helly

breakolami a écrit :

une belle pochette avec 4 autocollants Ubuntu

heuu ... y'a possibilité de commander juste les autocollants??
konata.jpg

Archlinux-wmii-dwb.