Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2009, à 22:36

Titsite

plantage de la mise a niveaux 9.04 a 9.10

Hello je sais pas quoi faire le pc portable de ma petit femme c'est planter suit a une coupure de courent et bien sur je fessais la mise a niveaux de ubuntu 9.04 a la 9.10 et de puis plus moyen de lance la bête je fini toujours dans système root  comment je doit faire pour recup mes donne sans devoir tout réinstaller qui à une solution pour moi je suis noob sur ubuntu donne moi la meilleur solution pour retrouve ubuntu 9.04 et refaire la mise a niveaux ou direct la version 9.10 et sans perdre mes information sur le pc  si cela et possible   

merci a tous pour vôtre aide

#2 Le 16/11/2009, à 18:56

Titsite

Re : plantage de la mise a niveaux 9.04 a 9.10

personne pour une aide ???

#3 Le 17/11/2009, à 20:55

Titsite

bon ben vue que personne na de solution je les donne a mon informaticien

#4 Le 17/11/2009, à 21:02

Foromus

Bonsoir,

Bon, j e n'y connais rien, mais quand même :
On peut malgré tout booter depuis le CD, non ?
Et après, on réinstalle...
Parce que, on a beau dire, mais il faut toujours se garder de côté un CD de la dernière version. Même un CD de la 9.04 va permettre de démarrer, puis de télécharger la nouvelle version, encore que... Vu les problèmes, peut-être vaut-il mieux réinstaller la 9.04...
Bon courage !

#5 Le 18/11/2009, à 23:18

Titsite

merci mais une réparation  a suffit pour que je puisse retrouver mes fonction de ubuntu merci pour ta réponse