Pages : 1
#1 Le 21/11/2009, à 13:15
- Nolhan
Réinstallation Vista impossible !
Bonjour à tous,
J'ai un super méga problème de la mort qui tue... J'ai voulu revenir à Vista sur mon portable (hp dv6), en le réinstallant à partir du deuxième disque dur intégré qui contient les données de restauration. Malheureusement, ça n'a pas marché car le mbr de Vista n'existait plus, j'ai donc testé plusieurs manips pour le restaurer lui aussi. Après avoir fait ça, toujours impossible de démarrer la restauration de Vista, mais en plus il m'est impossible de démarrer Ubuntu, idem pour un live CD. J'ai donc téléchargé WinRe, je l'ai gravé puis lancé, mais ça m'affiche "Système d'exploitation manquant". J'aimerai vraiment réinstaller Vista sur ce portable, mais je n'arrive pas à trouver de solutions, donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment super ! A noter que je dispose d'un deuxième portable (de marque Acer par contre), donc si une manip est possible à partir de celui-ci faites le moi savoir... Help !
En tout cas je remercie d'avance tout ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider !
Cordialement,
Nolhan.
#2 Le 21/11/2009, à 13:29
- slasher-fun
Re : Réinstallation Vista impossible !
Bonjour,
Tu n'as pas un tout petit peu l'impression de t'être trompé de site ?
#3 Le 21/11/2009, à 14:31
- Nolhan
Re : Réinstallation Vista impossible !
Ah effectivement, j'ai oublié de préciser que mon portable était sous Ubuntu, mais c'est vrai que ça concerne beaucoup plus Vista qu'Ubuntu. M'enfin je me disais que quelqu'un avait peut-être déjà eu ce problème et donc possédait la solution. Tant pis je vais chercher ailleurs, bye.
Pages : 1