Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2009, à 21:25

Benjamin_

[Résolu] Tableau de bord supérieur en désordre.

Bonsoir,

Sur mon tableau de bord supérieur, tout à la fin à droite, j'avais "benjamin" en tout dernier.

Maintenant, j'ai : benjamin vendredi 20 novembre 2009 21:23:20 , l'îcone réseau, l'icône son et la messagerie évolution pour terminer.

Avant j'avais tout ce que je viens de citer, mais dans l'autre sens, comment faire pour remettre ces paramètres dans l'ordre qu'il apparaissait avant ?

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

smile

Dernière modification par Benjamin_ (Le 20/11/2009, à 22:45)

Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

#2 Le 20/11/2009, à 21:28

Rolinh

Re : [Résolu] Tableau de bord supérieur en désordre.

Bonsoir,

clique droit sur les applets et décoche "vérouillé" puis après tu peux les déplacer comme tu veux en faisant clique droit puis déplacer wink

#3 Le 20/11/2009, à 22:45

Benjamin_

Bonsoir Sherwood51,

Merci beaucoup !

Mon problème est résolu ! Super ! wink

Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

#4 Le 20/11/2009, à 23:18

Rolinh

il n'y a pas de quoi wink
Bonne soirée

#5 Le 20/11/2009, à 23:44

burty

ca c'est l'ordonnés,priorités des programmes au demarrage c'est des pourcentages mais apparemment...ca glisse smile

sony vaio vpcw12m1e: ubuntu studio 10.10 maverik meerkat
processeur: Intel(R) Atom(TM) CPU N280   @ 1.66GHz             
memoire: 2go
http://www.linuxshot.org/fr/gallery/burty00/

#6 Le 21/11/2009, à 18:50

Benjamin_

Sherwood51 a écrit :

il n'y a pas de quoi wink
Bonne soirée

Merci, également à toi.

Désolé te répondre seulement aujourd'hui. Je te souhaite une bonne soirée pour ce soir alors dans ce cas. smile

#7 Le 21/11/2009, à 18:51

Benjamin_

burty a écrit :

ca c'est l'ordonnés,priorités des programmes au demarrage c'est des pourcentages mais apparemment...ca glisse smile

Salut !

Peux tu m'expliquer ce que tu veux dire, je ne comprend pas ce que tu as écris ?

smile