Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2009, à 11:39

emdo84

[RESOLLU] formulaire de recherche

bonjour à toutes et tous.
depuis quelque mois maintenant, a chaque fois que je vais dans formulaire de recherche, que j'indique par exemple " firefox" et que je valide, je me retrouve systématiquement sur la page de la liste des forum sans arriver a la page de recherche comme c'était le cas avant.
donc à moins de me tapez toutes les pages de toutes les listes de forums, je reste sans solutions la plutpart du temps.
quelqu'un pourrais t-il m'aider?
cela ce produisait déjà sous 9.04 et continu sous9.10

Dernière modification par emdo84 (Le 23/11/2009, à 11:56)

#2 Le 23/11/2009, à 11:45

olsman037

Re : [RESOLLU] formulaire de recherche

Salut,

Rien a voir avec ubuntu, mais cela vient du site... Je pense qu'il y a déjà un post dessus dans "a propos du site"
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3087656#p3087656

Sony Vaio VPC-SB1C5E, i7-2620M, 8Go, GPU AMD 6470M avec triple boot W7, Ubuntu 10.10 et Arch...
Galère les nouveaux sony sous linux!!!! (switch AMD/Intel, touchpad, ethernet,....)

#3 Le 23/11/2009, à 11:59

emdo84

Re : [RESOLLU] formulaire de recherche

ok donc la fonction recherche est désactivé définitivement pour ne pas que le forum soit bloquer.
il faut faire la recherche avec " recherche rapide par google " qui ce trouve en haut à droite du forum.
le lien  du formulaire de recherche dois être supprimer.
merci oisman037 d'avoir répondu aussi rapidement à ma question et surtout de m'avoir donner la solution.