Pages : 1
#1 Le 28/11/2009, à 14:28
- Aïeul
résolu
Bonjour,
Je tente en vain de décompresser un fichier zip, j'ai fait un copier-coller du résultat. J'ai cherché dans le forum et j'ai l'impression que quelques unbunteros sont dans le même cas que moi. Merci d'avance.
Archive: /home/coudurier/Bureau/documents.zip
[/home/coudurier/Bureau/documents.zip]
End-of-central-directory signature not found. Either this file is not
a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive. In the
latter case the central directory and zipfile comment will be found on
the last disk(s) of this archive.
zipinfo: cannot find zipfile directory in one of /home/coudurier/Bureau/documents.zip or
/home/coudurier/Bureau/documents.zip.zip, and cannot find /home/coudurier/Bureau/documents.zip.ZIP, period.
Dernière modification par coudurier (Le 30/11/2009, à 15:22)
Distribution : Ubuntu 19.10 Mate 64 bit
Processeur : Intel(R)Core (TM) is-4430 CPU @ 3,00 GHZ
Carte graphique : Intel Corporation Xeon E3-1200 v3/4th Gen Core Processor Integrated Graphics Controller (rev 06)
Mémoire :3638 MIB / Type d'OS :64 bits / Disque : 500 Go SEAGATE Serial ATA 600 / Firefox : 29.0
#2 Le 28/11/2009, à 15:21
- helly
Re : résolu
Et bien comme dis le systeme, aparement c'est pas un zip ton truc !! tu le sort d'ou??
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3 Le 28/11/2009, à 18:49
- helly
Re : résolu
ya pas de soucis
maintenant met [resolu] a coté du titre du sujet
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
Pages : 1