Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2009, à 19:11

Dents d'acier

comment aquérir d'autres choix dans "économiseur d'écran"

Comment acquérir d'autres choix de screen saver dans le tableau de bord "économiseur d'écran" ?

PS-
Allergique à la ligne de commande.

Ubuntu 10.04 lucid 64bits

#2 Le 28/11/2009, à 22:28

wido

Re : comment aquérir d'autres choix dans "économiseur d'écran"

Bonjour,

PS-
Allergique à la ligne de commande.

cherche là-bas http://doc.ubuntu-fr.org/synaptic

#3 Le 29/11/2009, à 05:54

Dents d'acier

Humm le gestionnaire de paquet synaptic.... des dizaines d'heures de plaisir quoi.

#4 Le 29/11/2009, à 09:55

sheep

Bonjour,

encore mieux que synaptic, apt-url, clique sur les paquets que je te liste smile
xscreensaver-data-extra
xscreensaver-gl-extra

Save water, Drink beer

#5 Le 29/11/2009, à 11:38

michel_04

Bonjour,

sheep a écrit :

encore mieux que synaptic, apt-url, clique sur les paquets que je te liste smile
xscreensaver-data-extra
xscreensaver-gl-extra

C'est sympa.

Dents d'acier a écrit :

Humm le gestionnaire de paquet synaptic.... des dizaines d'heures de plaisir quoi.

Est ce que pour chaque paquet que Dents d'acier voudra installer, quelqu'un sur le forum lui donnera un lien apt-url pour installer ce paquet? roll

A+

#6 Le 30/11/2009, à 15:39

Dents d'acier

Michel_04 entre-temps j'ai pris quelques infos via les moteurs de recherche.

Le forum est fait pour demander de l'aide et donner de l'aide (entre autre chose), pour le gestionnaire de paquet synaptic s'il est un peu compliqué pour le débutant que je suis et je ne crois pas que je sois le seul dans cette situation- il y à tellement de description à lire dans ça avant de coché quoi que ce soit que ça en est presque hypnotique...

La je relis ton message et je me demande c'est quoi qui te dérange tant; est-ce le fait de voir des questions aussi basic... dans ce cas là purée arrêtez de faire la promotion d'ubuntu et restez entre initié. Est-ce parce que mon commentaire n'étais pas "favorable à ce systeme" ? Quossé tu veux, pour le débutant le gestionnaire est à la fois pratique, merveilleux et aussi TRES COMPLIQUÉ surtout quand on ne sais pas trop quoi rechercher en qu'en plus il y à un X en avant...... on se dit alors : "purée, c'est une extension pour Xbuntu- moi j'ai Ubuntu.. dommage.".

ha oui en passant, merci sheep !

PS-
Le débutant que je suis à récemment commencer à aidé sur le forum (à ma mesure bien sur- suis pas un expert) et je fait activement la promotion d'Ubuntu.

Dernière modification par Dents d'acier (Le 30/11/2009, à 15:49)