Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2009, à 21:30

helly

Clonezilla sur usb

Bonjour!
Mon lecteur cd a quelques problèmes en ce moment .. j'ai lu dans la doc qu'il faisait allusion a un clonezilla sur clef usb mais ils en disent pas plus ... comment faire?

merci smile

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2 Le 29/11/2009, à 21:45

PRQT83

Re : Clonezilla sur usb

Bonjour,
1-Ou tu va sur le site de clonezilla et tu prend le zip pour clé usb ( dois falloir copier syslinux sur la clé)

2-Ou tu prend l'iso livecd et tu passe par un logiciel comme celui de ma signature pour en faire un liveusb.

Option1: quelques lignes de commandes à taper.

Options2: faire glisser l'iso dans la fenêtre de multiboot.
wink

#3 Le 29/11/2009, à 21:53

helly

Ok jsuis entrain de voir la méthode sur le site smile je la rajouterai a la doc ensuite wink
voila je l'ai modifiée wink

Dernière modification par helly (Le 29/11/2009, à 22:03)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4 Le 29/11/2009, à 22:08

PRQT83

Cool de modifier la doc smile

Edit: désolé, pas pu te mettre le lien direct vers le site; je poste depuis un téléphone hmm

#5 Le 29/11/2009, à 22:42

helly

PRQT83 a écrit :

Cool de modifier la doc smile

Edit: désolé, pas pu te mettre le lien direct vers le site; je poste depuis un téléphone hmm

Pas de mal,je sais quand même utiliser google lol

Archlinux-wmii-dwb.