Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2009, à 01:34

El_Juan

Open Stream : La libre diffusion

Bonjour à tous,

Je me présente : Juan, Alsacien Strasbourgeois et surtout Ubuntero depuis Dapper Drake. Avec un ami (Franck de son prénom), nous sommes de fervents défenseurs/promoteurs/utilisateurs/consommateurs de Libre et nous nous sommes donc lancé dans un site/blog... dont le sujet est... vous vous en doutez surement... le Libre ! tongue

Et oui, le Libre avec un grand L car nous parlons aussi bien d'Ubuntu, que de musiques, de livres, de jeux et j'en passe...

Bon, bien sûr, pour l'instant, il n'y a pas 15000 articles mais bon, ça s'étoffera au fur et à mesure.Donc, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil. Si jamais vous décelez des erreurs dans nos billets, n'hésitez pas à réagir dans les commentaires...

Mais trêve de long discours : http://www.open-stream.fr big_smile

Voilà, j'espère que ce site vous plaira... et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous dire pourquoi ? Nous sommes ouverts à toutes critiques, propositions ou conseils !

Merci à tous. big_smile

Hors ligne

#2 Le 23/11/2009, à 13:10

wido

Re : Open Stream : La libre diffusion

Bonjour, et un flux RSS de plus big_smile

Hors ligne

#3 Le 29/11/2009, à 23:13

El_Juan

Re : Open Stream : La libre diffusion

Nouveau billet : Synchroniser Liferea avec Google Reader big_smile

Hors ligne

#4 Le 30/11/2009, à 13:24

Shyne

Re : Open Stream : La libre diffusion

Sympa , vous auriez peu eviter le flash par contre pour un blog libre ca fait tache tongue

Hors ligne

#5 Le 01/12/2009, à 11:53

El_Juan

Re : Open Stream : La libre diffusion

Tu as raison... mais la cause est noble smile Nous désirons promouvoir la musique libre tongue

Cela dit, je vais voir si je trouve pas une alternative simple (parce qu'en plus, je déteste le flash... non parce que ce n'est pas libre, mais parce que je trouve ça hyper lourd).

En tout cas, merci bien big_smile

Hors ligne

#6 Le 01/12/2009, à 15:56

wido

Re : Open Stream : La libre diffusion

Si je ne me trompe pas tu peux déposer de la vidéo en .ogv ou format flash avec la possibilité de le convertir.
http://blip.tv/

voir: http://www.framablog.org/index.php/post … -framatube

Hors ligne

#7 Le 01/12/2009, à 16:03

El_Juan

Re : Open Stream : La libre diffusion

Merci beaucoup du tuyau... je verrai ça ces prochains jours car là je suis un peu dans le stress niveau taff tongue

Cela dit, si j'arrive à me passer du flash, ce ne sera que du bonheur... j'en profiterai d'ailleurs pour en faire un HOW-TO sur le blog.

Merci de vos réactions qui vont me permettre de libérer encore plus Open Stream big_smile

Hors ligne

#8 Le 26/03/2010, à 12:38

El_Juan

Re : Open Stream : La libre diffusion

Open-Stream continue tranquillement son bonhomme de chemin cool

Je me permet de remonter ce topic car j'y ai posté une soluce (facile mais c'est toujours ça de prit) qui permet de repasser sur TheGimp 2.6 après avoir testé la 2.7... et oui, car quand on essaie de faire machine arrière sur la version de Gimp... on est confronté à quelques problèmes de dépendances... donc, si ça peut en aider certains... big_smile

Hors ligne