Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 26/05/2006, à 15:07

ZeBob

Re : Bavons ensemble les amis !

c'est pas linuxien pour un sous. Y'a juste du ROT13 et du morse tongue

Hors ligne

#52 Le 26/05/2006, à 17:21

ShaLouZa

Re : Bavons ensemble les amis !

C'est pas nous c'est Bobbybionic et Bapoumpa (et un peu Ju aussi mais on ne le dira parce qu'il est admin). Ils ne respectent rien ces modos. yikes


*va se créer un autre compte*

PS : n'empêche, cet écran, il déchire sa mémé. Comment tu dois frimer avec ça sur ton bureau.

Dernière modification par ShaLouZa (Le 26/05/2006, à 17:23)


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#53 Le 26/05/2006, à 17:52

Louis XVI with a gun

Re : Bavons ensemble les amis !

Pour en revenir au sujet, moi j' avais vu il y a pas si longtemps un pécé tuné, l' artiste (oui il faut bien le qualifier ainsi) avait moulé une tour qui donnait un look hyper futuriste (un peu dans le genre alienware) et il avait peint la tour à l' aérographe c' était hyper joli, du noir avec des petites lumières rouges en facades et des dessins de flammes sur les cotés et n' oublions pas les ouies d' aérations qu' il avait copié sur des branchies de requin
Je regrette de n' avoir pas eu d' appareil photo avec moi pour garder un petit souvenir

Hors ligne