Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2009, à 11:07

olive73

[RESOLU]freeze du pc reseau activé

Bonjour,
je rencontre un ptit problème, quand le réseau est activé, je ne peux pas éteindre le pc; tout est gelé, souris, clavier. Je suis obligé de l'éteindre en restant appuyé sur power qques secondres. C'est brutal et j'aimerais résoudre ce souci.
Quand mon réseau est désactivé, je peux éteindre correctement le pc. et qques fois, j'oublie de désactiver le réseau et suis obligé d'utiliser la méthode brutale!!!
Bref, je pense à un conflis entre la carte ethernet et ubuntu. Mais, c'est apparu il y a 2 mois environs, et avant, ça marchait nickel! (2 ans de bons et loyaux services).

Ordi compaq presario de 2002, 1go ram, amd athlon xp1900+, ubuntu 8.04LTS à jour, gnome et firefox 3.0. Carte réseau nForce intégrée à la carte mère.

Après plusieurs heures de recherche de problèmes similaire, rien trouvé pour mon cas alors je m'en remet entre vos mains....

Olive73

Dernière modification par olive73 (Le 30/11/2009, à 12:06)

#2 Le 30/11/2009, à 12:06

olive73

Re : [RESOLU]freeze du pc reseau activé

re-
Bon désolé, mais maintenant, ça fonctionne bien. Peut-être que les 5 mises à jours installées ce matin ont réglé le pb. En tout cas, ce post tombe pour ainsi dire dans une corbeille pour ne pas encombrer ce forum avec ce sujet devenu inutile, et personne n'a posté de réponses, alors, si un modo peut le suprimer, gloire à lui.
Longue vie à ubuntu!
Et vive la Savoie sous la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Olive73