Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2009, à 00:45

Bass4

menus firefox en anglais depuis synchro firefox ubuntu 9.10-vista

Bonsoir la communauté,

J'ai un souci:(

Voila je suis en dual boot ubuntu 9.10 /vista

J'ai configuré firefox sur les deux os pour partager le même profile sur une partition commune ntfs.

mes marques pages sont conservés et mes onglets aussi donc c'est ce que je voulait.

Mais sur ubuntu le menu principal est passé du français à l'anglais et pourtant l'extension de la langue est installée.(xpi.fr)
Et en plus, il ne marque plus les pages et ne retient  pas les mots passes.:mad:

il arrive parfois a firefox de ne pas se lancer et qu'un message apparaisse en anglais me disant qu'il est ouvert et ne répond pas  et qu'il faut fermer le processus ouvert ou redémarrer le système.

J'ai alors un message en console qui est un gtk message :

Gtk-Message: (for origin information, set GTK_DEBUG): failed to retrieve property `GtkTreeView::odd-row-color' of type `GdkColor' from rc file value "((GString*) 0xa094a70)" of type `GString'

(les chiffres de ce message 0xa094a70 ne sont pas les bons, j'ai fait un copier coller sur un autre site mais le message est le même)

je m'arrache les cheveux sur ce problème depuis 3 jours:mad:
Avez vous une solution pour corriger ces bugs.:rolleyes:

Qu'en pensez-vous?

Dernière modification par Bass4 (Le 02/12/2009, à 10:32)