Pages : 1
#1 Le 27/11/2009, à 11:29
- n3o51
Probléme lors de l'utilisation du menu pour quitter
Bonjour
Sans raison apparente lorsque j'utilise le menu Quitter dans le menu sytéme (gnome).L'ordinateur ne fait pas l'action que je souhaite (arretter ,redemarrer etc ...
Donc je voudrais savoir ou ce trouve le script ou le fichier de conf qui est éxecuter lordque j'utilise le menu ....
Je dit sans raison apparente mais je pense que j'ai du toucher un truc qui fallait pas lorsque j'ai modifier WMII , Awesome etc ... que j'ai testé il y as peut et j'ai d'ailleurs garder les mieux pour moi mais m'as femme n'appreciant pas trop WMII je doit garder gnome que j'ai quand meme convacu a passer sur celui-ci a la place de KDE.
Vous comprendrez que m'as femme n'apprecie pas trop les lignes de commandes (elle prefére de loin le clic a droite y clic a gauche il y est. )
Merci pour votre futur aide.
Le mec qui raconte pas ça vie
... Amicalement N3o51 ...
Welcome to the real world
#2 Le 27/11/2009, à 11:42
- compte supprimé
Re : Probléme lors de l'utilisation du menu pour quitter
Salut,
je n'ai pas la réponse à ton problème par contre chaque utilisateur peut avoir le window manager de son choix. C'est ce que j'ai chez moi : Openbox pour moi et Gnome pour ma femme
Bien sur si ta femme et toi utilisez le même compte, forcément ça coince.
Mais Linux n'est-il pas un système multi-utilisateur....;)
#3 Le 27/11/2009, à 12:20
- n3o51
Normalement ça peut pas coincé car c'est complétement différents les commandes appelès ne sont pas les meme car openbox ---exit je crois aprés y a la methode dbus pour éteindre sous gnome non je pense plus a une erreur de ma part lors d'une modification d'un fichier de conf...
#4 Le 30/11/2009, à 20:09
- n3o51
#5 Le 01/12/2009, à 11:30
- n3o51
up