Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2009, à 15:32

jorice

Karmic, thunderbird, evolution et amsn

SUite à la mise à jour ce matin (jaunty -> karmic),
je ne peux ni charger mes messages depuis le serveur de messagerie (ni avec évolution ni avec thunderbird).
Plus de connexion possible non plus avec amsn.

Firefox fonctionne. Je peux aller sur les serveurs de messageries.
J'ai du  changer le parametrage de Ipv6 sur firefox pour afficher les pages web.Je ne sais pas si cela a un lien.

Quelqu'un a  t il  eu les mêmes soucis?

#2 Le 30/10/2009, à 15:37

Jefix

Re : Karmic, thunderbird, evolution et amsn

Salut,

Ayant quelques gros problèmes avec Karmic Koala, j'ai vu un truc tout à l'heure sur les forums, comme quoi il y avait un problème de connection avec Karmic, du à Ipv6.
Pour régler ce problème, par firefox ça ne suffit pas je crois, il faut que tu le fasse dans les propriétés de ta connection.

Je sais pas si sa pourra te servir ce que je dis là, mais bon j'aurais essayé au moins :$

Bon courage
Fx

#3 Le 02/12/2009, à 16:00

Pepito

Re : Karmic, thunderbird, evolution et amsn

Salut,

Je suis passé à Karmic le we dernier, samedi 28/11/09, et j'ai les même problèmes depuis mercredi 02/12/09.
Je suis chez Orange.

Les messages exactes sont :
   * Le serveur POP a refuser la connexion. Pour la réception
   * L'envoi du message a échoué. Le message ne peut-être envoyé à cause d'un echec de connexion au serveur STMP.

De plus je ne trouve pas l'endroit où l'on spécifie le mot de passe pour les serveurs POP et SMTP dans ThunderBird.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci

Pepito

Dernière modification par Pepito (Le 02/12/2009, à 16:26)

Linux : le Système d'exploitation le plus Crumst.
Qwant : le moteur de recherche le plus Crumst.