Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2009, à 23:52

tonyokkk

désinstallation jdownloader

Bonsoir à tous,

j'ai tenté d'installer dwonloader, résultat un espèce de gros plantage, du coup j'aimerai savoir comment le désinstaller.
quand j'ai lancer jdownloader.jar, ça m'a affiché une succession de fenêtres bizarres et de fenêtre noires.
Je pense que je vais abandonner jdownloader, j'aimerai le désinstaller.
Quelqu'un connait la manip?
merci d'avance
antoine

#2 Le 04/12/2009, à 02:00

GentooUser

Re : désinstallation jdownloader

Tu l'a installé comment ?

Perso j'ai juste décompressé l'archive dans on dossier donc pour le désinstaller => virer le dossier.

Un temps y'a eu un problème entre java et les effets de Compiz c'est peut-être toujours le cas sur Ubuntu essaye de désactiver les effets graphiques.

JDownloader est un très bon logiciel capable de prendre en charge beaucoup de téléchargement du simple lien ftp au lien megaupload en passant par les vidéos youtube.

J'ai vu un post sur un blog y'a quelque-temps qui cite au moins deux logiciels identiques sous Linux mais je me rappelle plus où, si tu retrouve tu pourra les essayer à la place de JDownloader.

#3 Le 04/12/2009, à 09:55

tonyokkk

Re : désinstallation jdownloader

Pour l'installation, je l'ai également décompresser puis lancement de jdownloader.jar avec openjdk java 6 runtime.  => Plantage complet, obligé de redémarrer l'ordi, je vois qu'il apparait des fenetres de jdownloader, entrecoupé d'écrans noirs. Par contre j'avais oublié de mettre le fichier jd.sh, ça joue peut-être?
Je suis sur kubuntu, et jdownloader m'avait paru intéressant, j'aurai bien aimé que ça marche quand meme.
merci pour le coup de main