Pages : 1
#1 Le 02/11/2009, à 10:13
- piejearoso
Passage à 9.10 et depuis hardy...
Bonjour
Voilà ma migration est faite. Le portable mise à niveau qui s'est passée correctement, seul petit souci, Vlc était devenu transparent...quelques réglages et tout baigne...
Le pc j'en ai profité pour en récupérer un d'occase et installer en dual boot XP et 9.10 en ext4 avec swap et home. L'installation ok pour le reste il faut prendre le temps de reconfigurer et remettre sa machine au petit oignons. Seul la webcam ne s'installe toujours pas sans aller installer les pilotes.
Dans l'ensemble très bien, j'ai perdu épiphany qui me servait pour faire du controle à distance...à suivre
Je trouve que le démarrage des machines est plus long! 2 mn alors que avec 1mn 30 ça le faisait avec 9.04
Rien de grave
content
A+
pierre
Dernière modification par piejearoso (Le 20/03/2010, à 09:06)
Avec ubuntu depuis la LTS 08.04 10 ans déjà ...Heureux d'avoir découvert Linux et Ubuntu:
pc et portables migrés sous ubuntu! ça devient de plus en plus facile
merci à tous les développeurs de linux et aux actifs du site
Que vive le libre
#2 Le 06/11/2009, à 11:56
- piejearoso
Re : Passage à 9.10 et depuis hardy...
Bonjour
Quelques jours plus tard...
A signaler:
Un bug sur la fenêtre d'affichage de xsane qui ne s'ouvre pas correctement et est inutilisable.
De plus en plus facile à installer complètement ...encore quelques efforts sur les DVD et flash, mais c'est beaucoup mieux.
Toujours le fichu mot de passe avec Network manager pour les ordi avec wifi!!! marre je l'ai supprimé et mis WICD...c'est mieux et direct, à suivre
Sur l'Install complète, retour d'Amarok 2 et toujours pas de prise en charge des périphériques...dommage, on reste sur la 1.4 ou essayer exaile???
Sur les vieux PC la fluidité des vidéos et des films, c'est super.
Je pense que dans pas beaucoup de versions ce sera vraiment un système à mettre entre toutes les mains de personnes ne s'interessant pas à l'informatique et pouvant l'installer en quelques clics facile...du moins je le souhaite
A+
pierre
Avec ubuntu depuis la LTS 08.04 10 ans déjà ...Heureux d'avoir découvert Linux et Ubuntu:
Que vive le libre
#3 Le 04/12/2009, à 21:46
- piejearoso
Re : Passage à 9.10 et depuis hardy...
Bonsoir
Au début quelques bugs sans trop de géne, puis un énorme problème du fait d'un rapport de bug qui est devenu fou et qui transmettait à ceux qui sur la ""planète" avait le même problème des mails et des mails...une tornade de mails pendant 3 jours, au moins une centaine par jour...des rapports de bugs! mais les développeurs ont réagit super bien...
Petit souci sur les mises à jour qui ne sont pas notifiées au mieux...
Globalement depuis le nouveau noyau mes PC et portables sont stables et ça marche bien!
A+
pierre
Que vive le libre
Pages : 1