Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/12/2009, à 12:16

delma

[Résolu] Connetion automatiquement à l'ouverture d'une session gnome

Salut à tous !

je sais que se topic à déja été traité quelque part, vous m'en excuserez de le repondre ici.

Mon problème est que :  j'ai utilisé un CD alternate pour installer "Karmic" sur mes PCs, chose qui se
passe bien. Mais seulement lors de l'installation on n'a pas l'option "Se connecter automatiquement lors d'ouverture
d'une session" bien qu'en ai mis un mot de passe.  Et quand je vais sur la "Reglages utilisateur --->Propriété du compte" l'option " ne pas demander le mot de passe à la connexion" n'est pas disponible donc impossible de faire ce choix.

Alors comment puis-je y remédier s'il vous plait ! Car j'ai plusieurs PCs à installer. Merci !

Dernière modification par delma (Le 06/12/2009, à 12:57)

#2 Le 06/12/2009, à 12:33

michel_04

Re : [Résolu] Connetion automatiquement à l'ouverture d'une session gnome

Bonjour,

Et dans Système ---> Administration ---> Fenêtre de connexion ?

Edit : J'avais mal lu, c'est pendant l'install...

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 06/12/2009, à 12:36)

#3 Le 06/12/2009, à 12:56

delma

Re : [Résolu] Connetion automatiquement à l'ouverture d'une session gnome

Merci Michel_04 pour m'avoir éclairer. effectivement il s'agissait juste de faire : Système ---> Administration ---> Fenêtre de conncexion, puis choisir "Se connecter automatiquement entant que ...." encore merci. j'étais habitué à installer ubuntu Jaunty en mode graphique où il y'a possibilité de faire se choix lors de l'install. Voila cela me fait une connaissance de plus lors de l'installe d'un Cd altarnate "Karmic".