Pages : 1
#1 Le 06/12/2009, à 13:51
- hitman
Nouveau sur ubuntu remix
Bonjour a tous ! Je viens de partitionner mon DD en 2 sous mon eeepc Asus 1101HA afin d'installer linux et windows en dual boot. Après des heures de galere, j'ai réussi a installer poulsbo ! Maintenant l'affichage est nickel mais il me reste encore quelque petits probleme...
J'ai essayer de virer l'interface de ubuntu remix pour faire apparaitre le bureau qu'il y a sous ubuntu normal, j'ai cocher show desktop dans gconf-editor et sa m'a afficher le bureau mais... aucune icone, rien et quand je clique sur l'icone d'ubuntu en haut a gauche, rien ne s'affiche ( pas de menu comme pour ubuntu classique ).
J'ai aussi des problemes de multimédia, lire un film sous linux ram beaucoup alors que sous windows, la video est fluide comme sur mon PC de bureau, bizzare, linux n'est pas censé être plus léger ?
J'ai aussi des problemes de sons, desfois le son se coupe tout seul, en plein milieu d'un film ou d'une musique le son se coupe, sans pour autant que je touche au volume, je ne sais pas d'ou viens ce probleme..
Merci de votre aide !
Pages : 1