Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/12/2009, à 23:36

lamad

navigation bas de page

j'ai du faire une fausse manip; je n'arrive plus à voir ma barre de nvagiation de bas de page avec l'accès à mon deuxième bureau ...
ni mes pages internet, si je diminue mes pages ... j'ai plus rien en bas.
si vous aviez la solution.. je serai très contente.

merci.. je sais plus quoi faire.

Pen²

#2 Le 06/12/2009, à 23:41

nesthib

Re : navigation bas de page

en gros tu as perdu la barre? tu peux faire un clic-droit sur celle du haut > nouveau tableau de bord
puis sur la nouvelle barre un clic-droit ajouter au tableau de bord et remettre les widgets qui composaient ta barre (je te laisse chercher un peu, je n'ai pas les noms en tête)

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#3 Le 06/12/2009, à 23:43

lamad

en fait en bas c'est les appli ouvertes... que je ne voit plus... je peux ouvrir 1000 pages mais si je les diminue elles disparaîssent et je ne vois plus mes deux espaces de travail

#4 Le 06/12/2009, à 23:58

nesthib

allez on cherche un peu wink
ajouter au tableau de bord > liste des fenêtres et sélecteur d'espace de travail

sinon tu sais que tu peux basculer entre les fenêtre avec [alt]+[tab]

Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#5 Le 07/12/2009, à 00:03

lamad

j'ai essayé, j'ai toujours pas ma belle barre du bas avecf mes deux fenetres esapce de travail  et toujours pas ma barre avec les fenetres d'applications ouverte, je suis à deux doigts de la réinstall

le souci du tableau de bord dans ta soluce c'est qu'il s'ajoute à la barre du haut qui pour oi est fixe et immuable pour convenance perso , celle que je vens de faire s'y ajoute quand je la voudrais en bas..

merci quand même ... je voudrais retrouver mon confort de travail... ça va être chaud là...

Pen²

#6 Le 07/12/2009, à 00:11

nesthib

lamad a écrit :

je suis à deux doigts de la réinstall

ce serait un peu stupide de réinstaller…

tu peux faire une copie d'écran que je sois sûr de comprendre?

  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#7 Le 07/12/2009, à 00:17

lamad

elle est pas enorme mais la voila

normalement en haut j'ai caln
les application, racourcis et système plus mon calendirer, et mon loging

en bas j'ai mes fenetres appli ouverte et mes deux espace de travail

maintenant j'ai les deux fondus sur la barre du haut à la suite d'une manip à la con que je me souviens pas avoir faite, je sais que je l'ai tapé (je chattais avec un pote...) et hop tout a disparu en bas.

je sens la réinstall grave.

Pen²

la tof : http://storage.canalblog.com/46/31/447529/47195881_m.png

#8 Le 07/12/2009, à 00:27

nesthib

mais c'est pas grave du tout… smile en revanche ce serait vraiment très stupide (désolé) de réinstaller pour ça…

bon il faut d'abord créer un nouveau tableau de bord vierge (la barre) en cliquant droit sur une zone vide de celui du haut (nouveau tableau de bord).
Dans ses propriétés (clic droit sur le nouveau tableau) dire qu'il doit être en bas.
ensuite ajouter les éléments qui manquent (voir post précédent, bien sûr les opérations se font sur le nouveau tableau).
et éliminer ceux qui sont en trop dans le tableau du haut (clic droit > enlever du tableau de bord).

Il n'y a rien de compliqué, prends juste ton temps et essaye.

Dernière modification par nesthib (Le 07/12/2009, à 00:29)

  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#9 Le 07/12/2009, à 00:37

lamad

tu es un dieu si tu es sur paris un de ces 4 je t'offre une bière

#10 Le 07/12/2009, à 00:45

nesthib

hé non je suis sur Bordeaux wink mais merci pour l'invite, ça fait plaisir!
bon je vais pas dormir après tant de flatteries maintenant…

  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#11 Le 07/12/2009, à 00:49

lamad

ah je vais en vacances à Bordeaux mes parents ont une super baraque près de saint medard en jalles alors tu vois tu auras peut-être ta bière quand même

merci beaucoup

n'empèche que je sais toujours pas comment je 'lai viré, mais maintenant je sais au moins comment la remettre,

bises et bonne nuit ...

Pénélope

#12 Le 07/12/2009, à 01:01

nesthib

c'est ça qui est cool avec linux c'est qu'on apprend à faire plein de trucs soi-même!

J'ai bien noté pour la bière, ce sera avec plaisir smile
Bonne nuit à toi et n'hésites pas si tu as un soucis!

  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn