Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2005, à 22:17

siffli

Contribution au wiki de ubuntu-fr.org

Bonsoir,

Je viens, pour la première fois, de pointer vers le wiki de ubuntu-fr. Je suis tombé sur cet article en cours de rédaction :  cles_multimedia.
En faite, j'ai écris un topic sur le même problème dans la rubrique Trucs et astuces.
Je souhaiterais contribuer, modestement, à cette article. Comment dois-je faire ? Qui contacter ? Merci de vos réponses.


La réponse est oui. Mais quelle était la question ? (Woody Allen)

Hors ligne

#2 Le 14/05/2005, à 22:22

coffee

Re : Contribution au wiki de ubuntu-fr.org

Ce site est encore en phase de développement, et ne peut être considéré comme opérationnel.

Vous voulez contribuer? Rien de plus simple. Envoyez un mail vide à dev-subscribe (chez) ubuntu-fr.org pour vous inscrire à la liste de développement du site, puis envoyez un mail à dev (chez) ubuntu-fr.org en vous présentant, avec notamment vos compétences, du travail vous sera proposé.

sur ubuntu-fr.org

Tu accedera ainsi à la mailing list, tu peux déjà y ajouter ce que tu veux


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 14/05/2005, à 22:39

siffli

Re : Contribution au wiki de ubuntu-fr.org

Merci de cette réponse rapide smile

Je ne suis pas informaticien (cf post). Je connais bien deux ou trois truc, genre latex (jsuis passé par une thèse smile, et pas question de la faire sous Word).
Je veux bien participer à l'évolution du site, avec mes modestes moyens. J'aime bien ce forum et il me semble plus intéressant d'y contribuer plutot que d'y troller hmm.
Je vais m'inscrire, mais faut pas me prendre pour un geek. Je suis curieux, j'aime surtout linux, et le libre.
Je retrouve tout cela dans le forum.
@+ sur les mailing list.


La réponse est oui. Mais quelle était la question ? (Woody Allen)

Hors ligne

#4 Le 14/05/2005, à 22:41

nikko

Re : Contribution au wiki de ubuntu-fr.org

coffee a écrit :

(..) tu peux déjà y ajouter ce que tu veux

Ce serait peut-être plus prudent de demander aux gens de s'identifier avant de modifier une page du wiki, non?
C'est ce qui est fait sur le wiki officiel en tout cas.

Nicolas

Hors ligne

#5 Le 14/05/2005, à 22:57

siffli

Re : Contribution au wiki de ubuntu-fr.org

nikko a écrit :

Ce serait peut-être plus prudent de demander aux gens de s'identifier avant de modifier une page du wiki, non?
C'est ce qui est fait sur le wiki officiel en tout cas.

Nicolas

Je viens de faire un petit test sur le wiki. Effectivement, n'importe qui peut modifier les pages, les effacer, rajouter des conneries....(en bas de page) yikes. Donc, une modification des droits d'édition me semble plus prudente....

Dernière modification par siffli (Le 14/05/2005, à 22:58)


La réponse est oui. Mais quelle était la question ? (Woody Allen)

Hors ligne

#6 Le 15/05/2005, à 03:34

coffee

Re : Contribution au wiki de ubuntu-fr.org

oui mais on est communautaire pour l'instant, si trop de connerie sont faite, je pense qu'il serait alors de bon ton de mettre un mot de passe, pour l'instant le wiki sert surtout de point d'integration vers la doc qui elle est sécurisé donc voilà.


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne