Pages : 1
#1 Le 09/12/2009, à 20:05
- Shideneyu
Poubelle déplacé - Menu en Anglais
Bonsoir, je ne sais plus quoi faire car vraiment, je ne comprend pas. Je suis sous Karmic Koala
- En effet, mon menu est en anglais (menu mais partielement) et beaucoup de choses sont en anglais, cela ne me dérange pas, mais je préfére en francais. Je ne sais plus quoi faire
- De plus, ma poubelle à disparu, quand je clique sur celle-ci, voici ce qui s'affiche:
Impossible d'afficher le contenu du dossier. Désolé, impossible d'afficher tout le contenu de « trash » : Opération non prise en charge
. Après de multiple recherche, j'ai trouvé que à présent, elle est là:
/home/shideneyu/.local/share/Trash
Et après ca se divise en deux fichiers:
/home/shideneyu/.local/share/Trash/files et /home/shideneyu/.local/share/Trash/info
Pour info, il me semble que c'est la même chose sur KDE mais je suis sur Ubuntu GNOME et pas KDE !!! Que se passe-t-il?!
xd
- Sur cairo-dock, les images du menu de configuration ne s'affichent plus :s
Bref, je ne comprend pas ce qui arrive, je crois que c'est à cause de l'installation de Google Chrome officiel google version Ubuntu...
Merci beaucoup pour votre aide :s
#2 Le 09/12/2009, à 20:29
- heuuuuu
Re : Poubelle déplacé - Menu en Anglais
Pour la langue : Système -> Administration -> Prise en charge linguistique
Pour la poubelle, tu peux la remettre dans la barre en faisant clic-droit sur celle-ci puis Ajouter au tableau de bord, et prendre la corbeille. Enfin, je comprend pas, elle a disparu mais tu peux cliquer dessus ?
Quand les avions en papier ne partent plus au vent
On se dit que l'bon temps passe finalement...
...comme une étoile filante
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=139410
#3 Le 09/12/2009, à 21:05
- Shideneyu
Je parle pas de la barre, mais sur nautilus et sur le bureau :s
Comme je l'ai dis, quand je clique dessus, il y a écrit:
Impossible d'afficher le contenu du dossier. Désolé, impossible d'afficher tout le contenu de « trash » : Opération non prise en charge
Voilà
Au faite, je m'apercois que mes clés usb ne sont plus reconnues....
C'est quoi tout ces bugs :s !!!
Je réinstalle fréquemment Ubuntu, j'ai jamais eu de tels erreurs!
Je ne comprends pas, la dernière fois que je l'ai réinstallé.. c'était dimanche dernier !
#4 Le 09/12/2009, à 21:36
- Shideneyu
Très bien, sujet résolu grâce à ce poste magnifique: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2576930#p2576930
Voilà, et je suis vraiment content, car, comme j'avais besoin des dépendances de ces fichiers pour la version instable de alltray (pour m'afficher des icones transparentes sous Karmic), j'ai cru qu'en désinstallant ces fichiers que j'avais mis 2 heures pour trouver, compiler et installer, alltray ne fonctionnerait plus, mais que nenni ! Tout fonctionne ^^
Toutes ces dépendances m'ont l'air d'être bidon XD XD
Bref Bref, merci beaucoup pour votre aide ^^
Pages : 1