Pages : 1
#1 Le 10/12/2009, à 17:38
- chienbleu
lenteur netbook remix 9.10 aspire one
bonjour tout le monde
voila aujourd'hui j'ai décide d'installer ubuntu netbook remix 9.10 sur mon netbook aspire one
donc je crée ma clé usb comme il le dise tout ce passe bien au moment ou je commence a la booté
la durant la navigation sur le live cd des lenteurs apparaise et il m'est presque impossible d'utilisé un programme sans que celle ci lag (désolé je vien de wow :'( )
donc je me dis une clé usb ces pas vraiment puissant donc je l'installe quand meme
l'installe ce passe bien mais quand je veux commencer a l'utilisé ces meme lenteur apparaise alors que ubuntu et installer
j'ai essayé de trouver la solution a mon probleme mais aucun forum ou documentation parle de mon probleme
au faite j'ai regardé sur le moniteur systeme et je remarque que le
CPU1 tourne a 14%
CPU2 tourne a 100%
sans activité ,je sais pas ci cela peux vous aidez mais je voudrais bien pouvoir utilisé ce systeme .
merci !
#2 Le 10/12/2009, à 17:51
- T0m_
Re : lenteur netbook remix 9.10 aspire one
As tu fait les mise à jour proposées par le gestionnaire de mise à jour ? il se peut que le problème soit corrigé par l'une de ses mises à jour.
Sinon dans un terminal, tape la commande "top" et regarde le processus qui utilise tout le cpu.
#3 Le 10/12/2009, à 18:16
- chienbleu
Re : lenteur netbook remix 9.10 aspire one
les processus sont
netbook-lauche 68%
xorg 45%
toute les mise a jour on etaient faite
Dernière modification par chienbleu (Le 10/12/2009, à 19:03)
Pages : 1