Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2009, à 08:31

helly

etiquette d'une partition en ntfs

Bonjour!
je viens de faire une partoche en ntfs via gparted mais il me reste un (petit) problème : j'arrive pas a lui mettre de nom :
la partoche est bien crée,accessible tout ca, pas de problème, mais quand je vais dans Etiquette pour lui mettre un nom, rien n'est grisé, je peux mettre, je valide, il mouline  un peu , et POUF y'a toujours pas de nom ! o_O
Comment faire?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2 Le 12/12/2009, à 09:22

clahor

Re : etiquette d'une partition en ntfs

bjr label et UUID la documentation est bien faite sur le sujet j'avais fait la manoeuvre ça fonctionnait a merveille

#3 Le 12/12/2009, à 09:31

helly

Re : etiquette d'une partition en ntfs

ha ok je vais voir ca , je pensais pas qu'il y avait une doc juste pour ca.
merci wink

edit : hummm ... je n'y ai rien vu a propos du problème avec des ntfs ...

Dernière modification par helly (Le 12/12/2009, à 09:38)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.