Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2009, à 19:20

Link_Octree

Perte de pseudo entre connexions avec emesene

Hello,
Je tourne sous Karmic 64bits, et mon pote qui a le même problème est sous Karmic 32.
Tous les deux: installation propre, par d'upgrade depuis la version précédente.

On rencontre le même soucis avec emesene depuis bien 10jours, j'espèrais un upgrade du package emesene qui résoudrait çà mais rien ne vient hmm

J'ai regardé vite fait le launchpad, aucun raport de bug à ce sujet, étonnant yikes

Le problème: entre chaque connexion à emesene, le pseudo que l'on définit est perdu, à chaque reconnexion on se retrouve avec "pseudo@hotmail.fr".

C'est vraiment trop chiant d'avoir à le rechanger à chaque fois...

Sommes nous les seuls à avoir çà ?

#2 Le 08/12/2009, à 20:23

richardsantoro

Re : Perte de pseudo entre connexions avec emesene

Je partage ce bug, mais ca fait facile 1 mois chez moi.

Par contre, ayant défini un nom sur mon adresse, je vois celui-ci au lieu de mon mail. Je pense que c'est lié aux évolutions du réseaux MSN (d'ou l'évolution des clients wlm récente), puisque sur XP j'ai fais le test est le nick est le bon. Donc impossibilité pour emesene de récupérer le nom et de le sauvegarder en somme.

Logiciels incontournables => Terminator : terminal divisible; GNS3 : Simulation de réseau avec IOS Cisco; DIA : Editeur de diagrammes pour réseaux et autres; VirtualBox : Emulateur d'ordinateur

#3 Le 09/12/2009, à 13:06

Link_Octree

Personne d'autre ? Bug remonté ?

#4 Le 09/12/2009, à 18:33

Hydro

Moi c'est légèrement différent. Il a gardé en mémoire un vieux pseudo de plus d'1 an maintenant, et j'ai beau le rechanger à chaque fois, rien ne change.

#5 Le 12/12/2009, à 12:44

Ichigo-Roku

Le problème vient de microsoft encore... Ils ont fait une MàJ de je ne sais quoi et Emesene ne peut donc plus retrouver la trace du pseudo donc il met le prénom à la place.

#6 Le 12/12/2009, à 12:47

richardsantoro

Le problème est le même sur la version dos.

Logiciels incontournables => Terminator : terminal divisible; GNS3 : Simulation de réseau avec IOS Cisco; DIA : Editeur de diagrammes pour réseaux et autres; VirtualBox : Emulateur d'ordinateur