Pages : 1
#1 Le 13/12/2009, à 18:13
- kandale17
Bloqué sur "Booting Linux"
J'ai installé toutou linux sur mon vieux pc et ça fonctionné à merveille plusieurs semaines.
A ma grande surprise (je croyais linux costo..), depuis ce matin, mon linux reste figé sur le message "booting linux"...
Auriez-vous une idée car la je ne peux rien faire ?
Je suis novice, alors les lignes commandes ce n'est vraiment pas ma tasse de thé surtout si elle est générique et qui nécessite autre chose que copier-coller la commande
merci infiniment
#2 Le 13/12/2009, à 18:15
- helly
Re : Bloqué sur "Booting Linux"
Hum SIMPLE question(on aide toutes les distro ici tkt ^^)mais pourquoi tu demandes pas sur leur forum?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3 Le 13/12/2009, à 18:22
- kandale17
Hum SIMPLE question(on aide toutes les distro ici tkt ^^)mais pourquoi tu demandes pas sur leur forum?
Déja fait, mais aucune réponse ! Alors je me demande si la diversité des distributions est finalement un inconvénient plus qu'un avantage.
Dernière modification par kandale17 (Le 13/12/2009, à 18:23)
#4 Le 13/12/2009, à 18:48
- helly
Bha généralement les distro restent assez similaires quand même (et heureusement !)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#5 Le 13/12/2009, à 21:08
- kandale17
Bha généralement les distro restent assez similaires quand même (et heureusement !)
oui....., c'est pour ça que ma question reste tj sans réponse....Bon aller, retour à win98! là au moins les choses ne sont pas enterrés dans une jungle.
Dernière modification par kandale17 (Le 13/12/2009, à 21:09)
#6 Le 13/12/2009, à 21:09
- atichu
tu a que toutoulinux sur ton pc?
tu a essaye un live cd si sa marche ?
si le live cd démarre plus probléme matériel envisagable.
si tu a installer toutou linux, il doit être ancien non?
Dernière modification par atichu (Le 13/12/2009, à 21:10)
Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable
Pages : 1