Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2009, à 21:57

bartowski

Désactiver Compiz lorsque le portable est sur batterie

Bonjour à tous

L'autonomie de mon PC passant à 1h30 sous Ubuntu en surfant (au lieu de 2h15 sous Windows 7), je me demandais s'il y avait un moyen de désactiver automatiquement Compiz-fusion lorsque mon PC est sur batterie et de le réactiver lorsque je le branche à nouveau au secteur ?

#2 Le 13/12/2009, à 22:06

helly

Re : Désactiver Compiz lorsque le portable est sur batterie

automatique je sais pas ,mais en attendant pour désactiver simplement :
clik droit bureau->changer->effet visuels->aucun
et pour réactiver ->...->extra

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3 Le 13/12/2009, à 23:07

bartowski

Merci pour ta réponse, le problème c'est que j'ai fait des réglages personnalisés avec CompizConfig et je n'aimerais pas chaque fois les perdre. J'ai trouvé en attendant une solution, j'utilise fusion-icon qui permet de désactiver/réactiver Compiz-fusion simplement.

#4 Le 14/12/2009, à 02:01

Panoramix22

Sous quelle version d'ubuntu est-tu ?
Je sais que sous la 8.04 j'utilisais compiz-switch qui faisait exactement ce que tu demandes, mais je viens de passer sous la 9.10 et je ne l'ai pas encore testé !
Ils en parlent dans la doc compiz-fusion.
En espérant avoir pu t'aider, bonne nuit !