Pages : 1
#1 Le 18/11/2009, à 20:38
- skad
Comment transformer un mid en télécommande Bluetooth ?
Bonsoir.
Voila la question est dans le titre mais j'explique un peut plus ici.
Voila j'ai un smartQ7 qui tourne sous ubuntu avec un dongle bluetooth fourni avec qui fonctionne parfaitement.
J'ai un pc avec dongle bluetooth parfaitement fonctionnel qui tourne sous karmic.
Ma question est simple :
Existe t'il une application que je pourrais installer sur mon mid et qui me permettrait de le transformer en télécommande bluetooth pour mon pc...
Comme il est possible de faire avec les téléphones portables.
Merci d'avance a ceux qui aurons des idées.
#2 Le 21/11/2009, à 10:39
- skad
Re : Comment transformer un mid en télécommande Bluetooth ?
Personne n'a d'idée ?
ou cela n'interesse personne ?
#3 Le 14/12/2009, à 15:03
- elpepe
Bonjour Skad, ça serait super en effet, tu as pu trouvé une solution ?
Sinon je suis aussi intéressé par le smartQ7 qui tourne avec ubuntu. Tu en es satisfait ? Connaitrais-tu d'autres appareils du même genre qui fonctionnent avec ubuntu mid ? (j'ai cherché de long en large, mais j'ai pas trouvé de constructeurs de tablettes internet qui proposent ubuntu mid à part smartQ7...
Merci
pepe
#4 Le 14/12/2009, à 15:12
- skad
Bon je n'ais pas trouvé de solution puis j'ai abandonné.
Sinon la satisfaction...
ba je suis dessus en fait, car c'est relativement lent (genre 5sec pour ouvrir un terminal) alors que l'interface est sous lxde.
je pense que tu devrais te renseigner sur le smartV7.(il contiens un puce 3D si je me souviens bien).
#5 Le 15/12/2009, à 07:46
- elpepe
Salut Skad,
merci pour ta réponse
Entre temps j'ai trouvé aussi le touch book qui fonctionne sous linux : https://www.alwaysinnovating.com/store/home.php et il y a apparemment aussi d'autres modèles fonctionnant sous linux sur http://www.eletroworld.cn/ comme par exemple le A700, je regarderai plus en détail les différences entre ce dernier et le V7 (oui il contient bien une puce 3D).
A bientôt