Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2009, à 19:41

weezixx

[Résolu]Impossible d'atteindre ubuntu

Mon ordi se lance normalement, et tout d'un coup il me met une fenêtre en haut à droite disant, problème de gestion d'énergie ou qqch comme ça.

Je me retrouve avec une fenêtre blanche sur fond noir, qui me demande mon utilisateur et mon mot de passe, je soumet la requête, il reconnaît mon mot de passe mais après 5 sec me remet sur cette même fenêtre!

J'ai essaye de démarrer en recovery mode et il me demande mon mot de passe en ligne de commande, je soumet et à nouveau rien.

J'accède donc à rien, n'y à mon bureau, juste au démarrage avec le "esc" à faire au départ.

Aidez moi!!!!!

Dernière modification par weezixx (Le 14/12/2009, à 22:42)

#2 Le 14/12/2009, à 19:44

weezixx

Re : [Résolu]Impossible d'atteindre ubuntu

ah non maintenant j'arrive à acceder à mon ordi en mode ligne de commande avec la commande "esc" au démarrage! mais ça m'aide tjs pas

#3 Le 14/12/2009, à 19:53

helly

http://forum.ubuntu-fr.org/misc.php?action=rules
Enleves ce [urgent] si tu veux pas te faire taper dessus par les modos !!!

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4 Le 14/12/2009, à 21:26

weezixx

up

#5 Le 14/12/2009, à 22:41

weezixx

plus ou moin résolu avec la commande chmod 755 qui permet de monter impecablement un disc dur externe, j'ai pu transférer mon home.

Conclusion : ne garder rien sur votre ordi, tjs des copies ...

#6 Le 14/12/2009, à 22:43

burty

tu dois avoir une version live ou pour portable,il existe sur le net une version desktop

voili voilou!!! smile

sony vaio vpcw12m1e: ubuntu studio 10.10 maverik meerkat
processeur: Intel(R) Atom(TM) CPU N280   @ 1.66GHz             
memoire: 2go
http://www.linuxshot.org/fr/gallery/burty00/