Pages : 1
#1 Le 17/12/2009, à 17:45
- guigui200
probleme apres mise a niveau
bonsoir tout le monde;
j'ai mis a niveau ubuntu et comme je m'y connais pas xD, j'ai supprimer des paquets ( nettoyage ) et il ne devait apparement pas le faire !
le probleme , c'est que maintenant ... J'ai quelques soucis , je n'ai stictement plus rien pour controler le son (meme quand j'ajoute une notification ) et quand je lis des videos, je n'ai pas de son et les videos ont un probleme couleur , le rose divient bleu , le vert devient rouge , seul le blanc reste blanc ... pourtant avec emesene , lorsqu'on me parle , les haut-parleurs font un petit 'biiip' donc ca prouve bien que c'est pas les haut-parleurs qui sont foutus ..
Je ne sais pas si il y a une solution a mon probleme ,
donc , si vous avez des solutions , ou des informations assez simles pour m'aider , ben .. ca me ferait plaisir !
Merci ,
Guigui200 !
#2 Le 17/12/2009, à 17:49
- olsman037
Re : probleme apres mise a niveau
Salut,
Pour les vidéos, essaye d'aller dans préférence, affichage, remettre les valeurs par défaut (j'ai eut ce pb en passant sous karmic)..
Sony Vaio VPC-SB1C5E, i7-2620M, 8Go, GPU AMD 6470M avec triple boot W7, Ubuntu 10.10 et Arch...
Galère les nouveaux sony sous linux!!!! (switch AMD/Intel, touchpad, ethernet,....)
#3 Le 17/12/2009, à 17:59
- guigui200
Re : probleme apres mise a niveau
Ah ... J'ai trouvait d'ou venait la couleur bleu sur les vidéos ...
La teinte etait desactivé dans les parametres de la video...
Désolé ...
Par contre aucune solution pour le probleme du son :'(
Et il existe une solution pour récupérer le son !?
Dernière modification par guigui200 (Le 17/12/2009, à 18:18)
Pages : 1