Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2009, à 22:09

julien.dekeghel

réinstaller windows sur un pc ubuntu?

bonjour,

je possède un pc avec ubuntu, seulement, j' ai quand même besoin de windows pour certains pogrammes incompatibles avec linux (même sou wine).
comment réinstaller windows xp? (pour ensuite réinstaller ubuntu en double partition).
Je précise que c' est sur un Lenovo G530 (de l' année dernière) équiper de vista d' origine.

#2 Le 19/12/2009, à 22:20

Dudu13

Re : réinstaller windows sur un pc ubuntu?

J'ai réussi a le faire sans problème et mettant le CD de XP et en allumant mon PC ! Cela a chargez le CD XP et remis XP !!!

#3 Le 19/12/2009, à 22:26

julien.dekeghel

ça marche pas avec mon pc, et y  a pas moyen de le booter.

#4 Le 19/12/2009, à 22:26

Oliv Mérou

Mouais, bon, ici, ce n'est pas un forum destiné à expliquer comment installer un XP ou autre microsofterie...

Desktop Medion MT6, ram 1 Go, cpu 1,93 Ghz, carte graph ATI X300SE. Terroriste-communiste-chinois-sectaire-cannibale-du-libre

#5 Le 19/12/2009, à 23:50

AlexandreP

Les forums d'Ubuntu-FR sont utiles pour des demandes d'assistance à propos d'Ubuntu, pas pour demander de l'aide à propos de Windows ou d'un autre OS. Les forums d'assistance pour Windows, comme Forum-Windows et les forums Microsoft, sont des ressources appropriées où demander de l'aide pour réinstaller Windows dans ton ordinateur.

Bonne continuation ! smile

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.