Pages : 1
#1 Le 15/12/2009, à 16:29
- mydjey
[Lyon] Réunion au Wallace pour préparer 2010
Je post ici la news du site ubuntu-lyon.
Linuxiens Lyonnais si vous voulez vous joindre à nous:
Une petite news pour mettre tout le monde au courant.
Réunion le mercredi 23 décembre, à 20 heures au pub le Wallace 2 Rue Octavio Mey, 69005 Lyon.
Lors de cette réunion nous ferons le point sur un certain nombre de choses.
Premier point : Compte-rendu rapide des événements auxquels nous avons participés. Cela nous permettra notamment de voir si ce sont des actions à renouveler ou pas.
Deuxième points à aborder: Les événements qui arrivent prochainement. Participation aux install-party organisées par l'Aldil. Participation au salon Primevères, financement, inscription etc.
Troisième point: Définir nos objectifs, parler des motivations de chacun, création d'une association ou pas, position par rapport à l'Aldil.
Et dernier point: Sans doute le plus important. Organise-t-ont une ubuntu-party à l'occasion de Lucid Lynx, en avril prochain ?
Et si oui, il est grand temps de réfléchir à une date, un lieu, d'éventuelles partenariats. Réfléchir à la communication que nous allons mettre en place.
Parler de ce que nous voulons proposer: Conférences ? Ateliers ? Simple install-party ?Comme vous venez de le lire, il y a quand même pas mal de points à aborder, ça serait bien que l'on se tiennent à ce plan.
Vous êtres tous les bienvenues à ce rendez-vous. smile
Si vous avez envie de participer avec nous à l'organisation d'événements autour d' ubuntu. C'est le moment de venir nous rencontrer.Au mercredi 23...
Le site ubuntu-lyon.org
Dernière modification par mydjey (Le 15/12/2009, à 16:30)
Mon site : http://mydjey.eu/
#2 Le 20/12/2009, à 13:44
- Dr Le Rouge
Re : [Lyon] Réunion au Wallace pour préparer 2010
Je suis maudit... car à 200km
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
Pages : 1