Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2009, à 18:54

lolo20

Karmic c'est pas le Karma

Avertissement : ne prenez pas ça comme un troll

mais bon ce Karmic excusez moi du peu mais c'est pas loin d'être un "tue l'amour" pour les gens qui veulent essayer ubuntu, même moi qui y suis depuis le début je trouve que cette distrib est ce qu'on a fait de pire, entre le changement de grub extrêmement mal foutu, les affres de pusle audio et les regressions concernant beaucoup de pilotes je trouve ça fort dommageable pour l'image d'ubuntu. Je parle bien entendu d'un point de vue général, ne commencez pas à me dire que chez vous tout marche nickel, je m'en bat la coquille, et non, je ne retourenrais pas sous windows.

Alors les effets de manche chez canonical me cassent les couilles, je vois pas trop ou ils veulent en venir.

Up to you.

Devant la poule le grain de maïs a toujours tort............................

#2 Le 21/12/2009, à 20:54

nochka85

Re : Karmic c'est pas le Karma

Chez moi tout marche bien ! lol:lol:
... Désole, je n'ai pas pu résister  wink

Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
Eeepc 701 4G sous Linux Mint 10 Lxde
Site officiel de Glx-Dock/Cairo-Dock : http://www.glx-dock.org/
Dnd2share Unity - Partager vos images sur le forum par drag'n drop

#3 Le 22/12/2009, à 02:49

Dents d'acier

en avril le 10.4 sortira avec relativement très peu de nouvelles innovation mais une stabilité à toute épreuve.
Chez moi tout fonctionne nickel... sauf ce foutu scanner qui cesse d'être reconnu par le système si j'ai le malheur de passer plus d'une semaine sans m'en servir.

Dernière modification par Dents d'acier (Le 22/12/2009, à 02:59)

Ubuntu 10.04 lucid 64bits

#4 Le 22/12/2009, à 02:52

compte supprimé

Dents d'acier a écrit :

en avril le 10.4 sortira avec relativement très peu de nouvelles innovation mais une stabilité à toute épreuve.

... en principe ! lol

(je n'ai pas non plus pu résister. Parce que dans le fond, tout ça c'est comme le paradis : aujourd'hui rien ne marche, mais sûr que demain...).

Dernière modification par faustus (Le 22/12/2009, à 02:56)

#5 Le 22/12/2009, à 03:25

alaindallaire

depuis que jai installer le 9.04 je ne suis plus capable d'ouvrir ma session il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe mais je nai rien entrer a l'installation alors comment faire pour ouvrir ma session merci de me repondre

#6 Le 22/12/2009, à 09:37

lolo20

Mais chez moi aussi tout marche bien:lol::lol:
mais bon mettez-vous à la place d'un novice

Devant la poule le grain de maïs a toujours tort............................

#7 Le 22/12/2009, à 10:26

compte supprimé

mise a part un problème de dmraid a l'installation , cette karmic est pas si mal que ça (on dit qu'elle est bien mais tout le monde la modifie , internet lent , grub ,mttscorefont , manque de certaines dépendances , kaffeine ...)enfin bon elle est bien roll vive la communauté ubuntu big_smile