Pages : 1
#1 Le 10/12/2009, à 10:34
- justforthesnow
problème automatisation Kubuntu 9.10
Bonjour à tous,
Il y a quelque temps j'avais modifié une Kubuntu 8.04 pour qu'elle s'installe automatiquement (quand on insère le CD dans la machine) et avec un certain nombre de paquets personnalisés.
Aujourd'hui j'aimerais en faire autant avec la 9.10.
J'ai donc décompressé l'initrd. J'ai ajouté mon fichier "preseed.cfg" pour répondre automatiquement aux réponses d'installation. Je recompresse l'initrd. Je recrée l'ISO, jusque la tout se passe bien.
Mais le problème c'est qu'a l'installation il ne tient pas compte des du fichier de réponse et il n'y a aucune différence avec l'ISO originale.
Merci pour votre aide !
#2 Le 10/12/2009, à 15:09
- justforthesnow
Re : problème automatisation Kubuntu 9.10
Pensez vous qu'il est possible de faire ce que je veux avec "Ubuntu.seed" ?
#3 Le 10/12/2009, à 15:24
- Hizoka
interressant ce topic s'il y a des reponses, hop, je vais le suivre
KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github
#4 Le 15/12/2009, à 17:46
- justforthesnow
Je cherche désespérément mais je vois pas pourquoi mon initrd.gz n'est pas pris en compte.
Est ce qu'il y a un changement particulier au niveau de l'installation entre Hardy et Karmic ???
#5 Le 23/12/2009, à 10:42
- justforthesnow
Je relance un petit peu mon topic.
J'ai vu à plusieurs endroits que la méthode d'automatisation de l'installation avait changé. Cependant je ne trouve pas plus d'explication que ca.
J'ai vraiment besoin d'automatisé l'installation d'Ubuntu (que ce soit Kubuntu, Xubuntu .... ou autre).
Merci
Pages : 1