Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/12/2009, à 09:39

moicmoi

recuperation de données sur partition ext4

Bonjour a tous !

Hier soir dans la precipitation, en voulant changer le dossier de montage d'un disque dur, j'ai supprimer l'ancien dossier de montage avant de demonter mon disque dur.
Resultat, j'ai effacer tout mon disuqe dur.

J'ai de suite demonter le dur, et je n'y ai pas retoucher depuis.
J'ai pas voulaut faire plus de connerie hier soir, c'est pour ca que je viens vous voire ce matin pour que vous puissiez m'aider.

Quel logiciel/commande utiliser ?

J'ai trouver du unrm mais je sais pas ou trouver le paquet, et je sais pas si cet commande est efficace ?

Merci d'avance pour vos reponses

#2 Le 29/12/2009, à 12:30

slasher-fun

Re : recuperation de données sur partition ext4

Bonjour,

Utiliser photorec, et ne indiquer comme destination des fichiers récupérés UN AUTRE disque.

#3 Le 29/12/2009, à 15:21

moicmoi

Re : recuperation de données sur partition ext4

j'ai pas trouver dans ton lien où on change le dossier de sortie ?

J'ai trouver un autre soft eventuellement : foremost tu connais ?

Lequel me permetra de recuperer mes données sur plusieur disque dur a la suite ?
En gros c'est mon plus gros disque dur que j'ai effacer, et j'en ai deux autre qui vont me permettre de copier les données.
L'ideal serais que je puisse obtenir la liste des fichier possible de recuper et que je puisse choisir lequel je recuper pour les mettre a un emplacement, et recommencer avec un autre emplacement pour le reste des fichier. C'est possible ?

merci de ta reponse en tout cas

Dernière modification par moicmoi (Le 29/12/2009, à 16:13)