Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/12/2009, à 18:48

kimented

Blender et dual-screen

Salut,

Après y avoir un peu touché, j'ai décidé de me mettre sérieusement à Blender. Je n'ai pour le moment qu'un seul écran, et je me demandais si Blender gérait correctement deux écrans? D'après ce que j'ai lu, c'est pas vraiment le cas avec la version actuelle, mais ça le serait pour la version 2.5. Si je peux avoir confirmation..

Hors ligne

#2 Le 31/12/2009, à 19:22

philon

Re : Blender et dual-screen

et cela serai via quel commande???
@+jef
je ne trouve pas cette commande...(euh, je commence seulement avec blender)

Dernière modification par philon (Le 31/12/2009, à 19:59)

Hors ligne

#3 Le 31/12/2009, à 22:47

nisnis

Re : Blender et dual-screen

En mode twinview depuis longtemps j'ai toujours lancé blender en mode fenêtre, mais je pense qu'il y a moyen de le mettre en full screen en utilisant devilspie

(je l'utilise pour avoir urban terror en full screen avec le twinview et ça marche bien)

Blender de toute facon je le préfère en mode fenêtre tongue


"Un Windows meurt...Des Linux apparaissent !.."

Hors ligne

#4 Le 01/01/2010, à 14:20

kimented

Re : Blender et dual-screen

Ok je testerai, devilspie a l'air d'être la même chose que le plugin "règles de fenêtres " de compiz. J'ai plus qu'à trouver un écran...

@jefvans: je débute aussi, et je n'ai pas la version 2.5 de blender (il y a des alpha disponibles: http://linuxfr.org/2009/11/26/26196.html)

Hors ligne

#5 Le 01/01/2010, à 15:08

philon

Re : Blender et dual-screen

merci, j'ai déjà l'alpha depuis 5 jours...mais dur de s'y mettre..:)

Hors ligne

#6 Le 01/01/2010, à 18:08

kimented

Re : Blender et dual-screen

C'est ça qui m'a donné envie big_smile : http://www.freetorrent.fr/details.php?id=118eb4dde5ba3a770598e425f187fb81f128c7ea
Il y a des tutoriels intéressant, parfois c'est un peu confus pour le débutant (surtout quand des termes sont traduits, alors que l'interface est en anglais..). Je ne sais pas si ils sont applicables avec la 2.5 (Il faudra surement chercher où sont les menus).

Hors ligne