Pages : 1
#1 Le 01/01/2010, à 19:31
- Isish
Modifier le démarrage de l'ordinateur.
Salut,
j'avais désinstallé Ubuntu sur mon notebook (car le disque dur était trop petit) pour l'installer sur mon autre ordinateur.
Le problème, c'est que maintenant, lorsque j'allume mon notebook, il me propose encore de choisir entre Win et Ubuntu. Comment enlever cette sélection ?
Merci d'avance
#2 Le 01/01/2010, à 20:02
- nesthib
Re : Modifier le démarrage de l'ordinateur.
il te faut supprimer les partitions ubuntu et le grub puis réinstaller un MBR windows.
pour cela tu peux suivre ce tutoriel dans la documentation ou utiliser ton CD de restauration de windows.
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#3 Le 01/01/2010, à 20:06
- Isish
Petit problème : je l'ai installé avec Wubi et pour le désinstaller, j'ai directement supprimer le dossier Ubuntu dans C:\
#4 Le 01/01/2010, à 20:11
- helly
Petit problème : je l'ai installé avec Wubi et pour le désinstaller, j'ai directement supprimer le dossier Ubuntu dans C:\
t'es dans le caca mon pauvre :'( quelle idée t'as pris de faire un truc pareil...
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#5 Le 01/01/2010, à 20:18
- misaine
la solution est inscrite dans la doc
la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.
#6 Le 01/01/2010, à 20:29
- nesthib
effectivement il faut que tu commences par lire la documentation avant de poser une question
voici la page pour wubi
extrait:
Comment désinstaller/réinstaller Ubuntu ?
Exécutez Wubi à nouveau. Celui-ci détectera une installation existante d'Ubuntu et vous en proposera la désinstallation. Pour réinstaller Ubuntu, vous devrez exécuter à nouveau Wubi. Les partitions virtuelles d'Ubuntu sont remises à zéro.
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
Pages : 1