Pages : 1
#1 Le 02/01/2010, à 11:15
- Anto45
[RESOLU]partage téléchargement linux/windows
Bonjour
Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne partie, le problème comprend plusieurs domaine différents.
J'utilise Ktorrent pour mes téléchargements d'image CD linux.
Le problème c'est que je jongle beaucoup entre windows xp pour les jeux et kubuntu pour tout le reste.
Donc les téléchargements n'avancent pas beaucoup car, vu que c'est encore le vacances, je passe beaucoup de temps à jouer.
Je voulais donc savoir si il existait une astuce pour pouvoir continuer a télécharger sous windows, je pensais à un client bittorent qui utilise les infos et les donnée de Ktorrent sur les téléchargement et qui les reprend quand je passe a windows pour continuer de télécharger comme si le reste du fichier avait été téléchargé depuis xp.
Le problème c'est que je ne sais pas quelles données sont utiles au téléchargement, où elles se trouvent et comment faire pour que le client sur xp les utilise.
Je sais juste pour l'instant que je devrais passer les données et les "infos" sur la partition ntfs pour que et kubuntu et xp puissent les utiliser.
Une idée?
(oui bon je sais c'est pas bien d'utiliser windows mais il gèle dehors et j'ai de meilleurs perfs à trackmania sur windows que sur linux alors ...)
Merci
Dernière modification par Anto45 (Le 02/01/2010, à 14:39)
#2 Le 02/01/2010, à 11:36
- helly
Re : [RESOLU]partage téléchargement linux/windows
Bonjour
J'utilise Ktorrent pour mes téléchargements d'image CD linux.
WAHAHAHAHA tout comme moi :lol:
Oui alors bon pour ton problème je pense que c'est très simple,il te suffit de mettre les "cds" sur une partition ntfs,coté w$ tu retélécharge le torrent et tu désigne ce fichier comme source, tout simple non?...si jsuis claire...
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3 Le 02/01/2010, à 14:02
- Anto45
je vais essayer, je te tiens au courant!
Merci!
Edit:
Bittorrent prends bien le relais, ça marche!
je verrais dans quelques heures si Ktorrent n'a pas de problèmes avec la partition ntfs.
(pour ceux qui veulent des détails, dans Ktorrent, clique droit sur le fichier à télécharger, déplacer les données, les mettre dans une partition accessible à linux et windows, démarrer windows, utiliser le même fichier *.torrent que pour linux, dans les préférences indiquer le répertoire où vous avez copier le torrent sur la partition ntfs, bittorrent fait un check data et c'est reparti!)
Encore merci.
Dernière modification par Anto45 (Le 02/01/2010, à 14:36)
#4 Le 02/01/2010, à 15:55
- helly
ok très bien a la prochaine !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
Pages : 1