#17076 Le 03/01/2010, à 20:24
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche-tard (30)
kouskous a écrit :Soir enneigé
La 'tite gogole te déteste.
Ouais.
T'es toujours pas en prison, toi, au fait ?
Soir enneigé
J'te déteste.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#17077 Le 03/01/2010, à 20:34
- edge_one
truc chelou:
j'ai l'ancien disque dur de feu mon Ibook qui est désormais dans un boitier externe.
vu qu'il est en fat32, je me suis dit que j'allais le passer en ext3 (je ne m'en sers que pour sauvegarder) mais du coup j'ai perdu les droits en écriture dessus .
quelqu'un à une piste pour savoir d'où cela peux venir?
#17078 Le 03/01/2010, à 20:40
- kouskous

kouskous a écrit :Soir enneigé
J'te déteste.
T'inquiète pas que c'est réciproque.
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#17079 Le 03/01/2010, à 20:48
- diodio13fr
@edge: essaye
chmod -R 600 /media/ton_disque_externe
█▒▒▒░░
#17080 Le 03/01/2010, à 20:50
- wiscot
y'as debian qui essaye de me rendre fou.
et il ne neige pas chez moi.
bin moi c'est fstab , grrrrrre
édit:
Dernière modification par wiscot (Le 03/01/2010, à 20:53)
#17081 Le 03/01/2010, à 20:53
- helly
j'y crois pas !!! un topic de FLOOD TOTAL enplus sponsorisé pas une modo ... j'y crois pas !!??
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#17082 Le 03/01/2010, à 20:54
- Кຼزດ
j'y crois pas !!! un topic de FLOOD TOTAL enplus sponsorisé pas une modo ... j'y crois pas !!??
Où ça ?
dou
#17083 Le 03/01/2010, à 20:54
- wiscot
là
édit:
et p'y d'abord ça sert a quoi de coller fstab au démarrage ? , si j'en veux pas.
Dernière modification par wiscot (Le 03/01/2010, à 20:56)
#17084 Le 03/01/2010, à 20:57
- kouskous
Au bucher !
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#17085 Le 03/01/2010, à 21:00
- gnuuat
La République Populaire de Chine, un régime adapté... À sa démographie.
Faut pas oublier que la République démocratique, c'est un système qui a ses avantages, mais aussi ses inconvénients. Et c'est pareil pour tous les autres système.
Le but de ce topic était de faire prendre conscience à un publique majoritairement européen que si la RPC n'a pas un régime idéal, elle n'en arrive pas moins à ses fins, et que les systèmes politiques européens avaient eux aussi descôtés boiteux.
L'argument principal était que le régime démocratique n'était pas forcement scalable à volonté, contrairement à ce qu'on pourrait croire (comparaison entre la France et la RPC ? pas valable. Comparer La République Indienne et la RPC ? Valable).
On s'accordera tout de même sur le fait que le but principal et véritable de ce topic était de bouleverser les moeurs.
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#17086 Le 03/01/2010, à 21:01
- edge_one
sponsorisé pas une modo ... j'y crois pas !!??
en effet pas une mais plusieurs...
#17087 Le 03/01/2010, à 21:06
- kinouchou
des fois on a même un admin mais ça fait longtemps qu'il est pas venu
#17088 Le 03/01/2010, à 21:06
- Laurent_chébran
F
l p
p o
o d
Dernière modification par Laurent_chébran (Le 03/01/2010, à 21:07)
#17089 Le 03/01/2010, à 21:09
- tshirtman
c'est probablement le topic avec la plus grosse concentration de modo en fait ^^...
mais ce n'est PAS un topic de flood! on discute juste .
#17090 Le 03/01/2010, à 21:09
- Laurent_chébran
oups..
Dernière modification par Laurent_chébran (Le 03/01/2010, à 21:10)
#17091 Le 03/01/2010, à 21:18
- geenux
Ici c'est le topic du flood, des conspirations, des discutions sérieuses, des plops inutiles, des folles porteuses de battes, de ceux qui s'ennuient, des insomniaques, du délire.
C'est un enrichissement personnel indéniable de participer à ce topic, plein de vérité et de vie, d'humour, de private joke pas drôles...
Je suis sur que ça ferait bien sur un CV : "Membre du topic des couche-tard depuis 2008" (le gros inconvénient, c'est que le boss risque d'appeler à 3h du mat sachant que vous dormez pas...)
#17092 Le 03/01/2010, à 21:21
- helly
helly a écrit :j'y crois pas !!! un topic de FLOOD TOTAL enplus sponsorisé pas une modo ... j'y crois pas !!??
c'est probablement le topic avec la plus grosse concentration de modo en fait ^^...
mais ce n'est PAS un topic de flood! on discute juste
.
oui enfin je me comprend
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#17093 Le 03/01/2010, à 21:22
- edge_one
Je suis sur que ça ferait bien sur un CV : "Membre du topic des couche-tard depuis 2008"
(le gros inconvénient, c'est que le boss risque d'appeler à 3h du mat sachant que vous dormez pas...)
lol... à tester... il faudrais que je retrouve mon premier post...
tiens tshirtman c'est quand que tu nous met un bonus HDP dans ton bot ^^
tshirtman a écrit :helly a écrit :j'y crois pas !!! un topic de FLOOD TOTAL enplus sponsorisé pas une modo ... j'y crois pas !!??
mais ce n'est PAS un topic de flood! on discute juste
.
oui enfin je me comprend
et? Eclaire nous donc...
Dernière modification par edge_one (Le 03/01/2010, à 21:23)
#17094 Le 03/01/2010, à 21:24
- Casey
Bonsoir
Dernière modification par Casey (Le 03/01/2010, à 21:25)
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique
#17095 Le 03/01/2010, à 21:25
- gnuuat
helly a écrit :j'y crois pas !!! un topic de FLOOD TOTAL enplus sponsorisé pas une modo ... j'y crois pas !!??
Ici c'est le topic du flood, des conspirations, des discutions sérieuses, des plops inutiles, des folles porteuses de battes, de ceux qui s'ennuient, des insomniaques, du délire.
C'est un enrichissement personnel indéniable de participer à ce topic, plein de vérité et de vie, d'humour, de private joke pas drôles...Je suis sur que ça ferait bien sur un CV : "Membre du topic des couche-tard depuis 2008"
(le gros inconvénient, c'est que le boss risque d'appeler à 3h du mat sachant que vous dormez pas...)
2007. Et de toute façon, tu peux répondre en disant : "désolé, je suis occuppé à TdCT. Clic ! Tuut* tuut*"
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#17096 Le 03/01/2010, à 21:25
- helly
coucou c'est bien un ptit garaa ton avatar non?
(EDIT:@casey)
Dernière modification par helly (Le 03/01/2010, à 21:30)
Archlinux-wmii-dwb.
#17097 Le 03/01/2010, à 21:27
- geenux
Non, pas de bonus HDP. Déjà que c'est la guerre, alors là, il va y avoir des battes et des haches qui vont frapper de partout. Et le pauvre innocent malchanceux que je suis va forcément s'en prendre une dans la débâcle générale.
#17098 Le 03/01/2010, à 21:30
- edge_one
Non, pas de bonus HDP. Déjà que c'est la guerre, alors là, il va y avoir des battes et des haches qui vont frapper de partout. Et le pauvre innocent malchanceux que je suis va forcément s'en prendre une dans la débâcle générale.
je ne suis pas d'accord!
quoique... c'est de la faute aux voleurs de HDP symbolique ça...
#17099 Le 03/01/2010, à 21:32
- tshirtman
tiens tshirtman c'est quand que tu nous met un bonus HDP dans ton bot ^^
même avis que geenux... merci a lui de l'avoir exprimé clairement...
#17100 Le 03/01/2010, à 21:34
- Casey
oui, c'est bien Gaara
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique