Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2010, à 22:10

Math43

Application Wine au demarrage

Bonjour, je voudrais lancer utorrent via wine au demarrage le problème c'est que mon script est sans effet:

#!/bin/sh
#Lance µtorrent

cd /home/math/.wine/dosdevices/c\:/Program\ Files/utorrent/
wine utorrent.exe
exit 0

Ce script (nommé utorrent) est placé dans /etc/init.d/ et il est rendu executable:
sudo chmod +x /etc/init.d/utorrent
sudo update-rc.d utorrent start 51 S .

Que ce qu'il ne va pas ??

D'avance merci !

#2 Le 04/01/2010, à 07:02

b-1983

Re : Application Wine au demarrage

Math43 a écrit :

Bonjour, je voudrais lancer utorrent via wine au demarrage le problème c'est que mon script est sans effet:

#!/bin/sh
#Lance µtorrent

cd /home/math/.wine/dosdevices/c\:/Program\ Files/utorrent/
wine utorrent.exe
exit 0

Ce script (nommé utorrent) est placé dans /etc/init.d/ et il est rendu executable:
sudo chmod +x /etc/init.d/utorrent
sudo update-rc.d utorrent start 51 S .

Que ce qu'il ne va pas ??

D'avance merci !

Pourquoi faire simple et propre quand on peut faire compliqué et crade..? roll
BitTorrent
Deluge
Transmission
Vuze
BitStormLite
Bittornado
...

Sans rire, si c'est pour utiliser des applis windows toutes nases, autant rester sous Windows, non? Je dis pas ça méchamment hein. Seulement faut arrêter de demander comment on fait marcher windows quand on utilise pas windows.

À Rome, fais comme les Romains.

#3 Le 04/01/2010, à 08:23

Math43

Le truc c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner la webui de deluge, enfin si mais elle reste inaccessible a distance :s. Mais j'aimerais vraiment savoir ce qui ne va pas dans mon script. puis utorrent reste quand même un des meilleurs clients bitorrent wink

#4 Le 04/01/2010, à 08:52

b-1983

Vuze. Si tu veux un client complet, avec possibilité de recherche sur de nombreux sites, alors prend Vuze. C'est le meilleur, et de loin. Et, oh miracle, il est disponible pour Linux. Essaye le avant de tenter des logiciels qui ne sont pas fait pour Linux.

À Rome, fais comme les Romains.

#5 Le 04/01/2010, à 11:05

Math43

b-1983 a écrit :

Vuze. Si tu veux un client complet, avec possibilité de recherche sur de nombreux sites, alors prend Vuze. C'est le meilleur, et de loin. Et, oh miracle, il est disponible pour Linux. Essaye le avant de tenter des logiciels qui ne sont pas fait pour Linux.

Ok merci je vais tester. Je vais aussi ressayer deluge il avait l'air pas mal mais l'interface web est chiante a configurer.