Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 23/12/2009, à 10:59

Loy

Re : Perfect World

salut,
le seul conseil que je puis te donner, vire ce client (illégal) et installe perfectWorldMS.
Cordialement Loy

Pensez à consulter la doc avant de poster…
Loy is back on Ubuntu ! (et pour de bon cette fois ci )
Créateur de Silence

#52 Le 29/12/2009, à 03:07

alcomage

Ok, merci ! big_smile
Je lance l'installation ! Je vous préviendrais au cas où je cela ne marche pas ! smile

#53 Le 29/12/2009, à 05:00

alcomage

Bon j'ai réussi a me lancé le jeu mais... Pas de curseur en mode fenêtré et en mode plein écran.
Quand j'ai quitté le jeu en plein écran ( avec Echap ). J'ai eu droit a un jolie retour sur, non pas mon bureau mais sur ma page de connexion session...
Comment régler ce problème de curseur ?

#54 Le 29/12/2009, à 16:10

alcomage

Bon, le problème du curseur est réglé !

#55 Le 29/12/2009, à 19:03

Loy

heu comment a tu fais ??
non parce que du temps ou je tournais sous nux j'ai affreusement galérer lol.
Enfin tant mieu pour toi, et pour une fois tu joue sur un serveur non pirate smile.

Créateur de Silence

#56 Le 31/12/2009, à 01:52

alcomage

Bin en faite maintenant c'est un probleme graphique je pense ^^
J'ai réussi a créer mon personnage mais ça me fait cela ou choix du perso :

alcobu10.jpg

Et pour jouer aussi -_-

#57 Le 05/01/2010, à 02:38

alcomage

Petit Up ! ...

#58 Le 06/01/2010, à 15:44

Loy

je m'excuse je ne saurais te conseiller pour le coup... essaye de configurer wine, c'est tout ce que je saurais dire...
Cordialement,
Loy.

Créateur de Silence

#59 Le 06/01/2010, à 17:36

alcomage

Et bien la, j'ai la dernière version... mais ça ne change rien...

#60 Le 27/02/2010, à 14:35

Ghost_Storm

Petite mise à jour des informations ! Le propriétaire du serveur illégal perfectworld France doit expliquer au procureur de la république la somme de 1 500 000 € perçue sans être déclarée.

Autre nouvelle, le virus qui était détecté sur l'ancienne version de pwfrance (element) fait de temps en temps son apparition en fonction des maj !

Autre chose intéressante, les premières réactions de Beijing PWRD !

Pour en savoir plus, petit rappel qui ne fait pas de mal :
http://www.perfectworld-debat.com/forum.htm

Vous trouverez sur ce forum les commentaires, explications et récits des personnes qui ont vu leurs comptes (plus bonus payés) supprimés sans raison.
Vous pourrez aussi discuter des violations de vie privée et menaces proférées par pwfrance envers les joueurs refusant leur suppression de compte ainsi que les poursuites judiciaires mises en place depuis le début de cette petite affaire !

Ensuite si vous aimez les embrouilles, poursuites, suppressions de comptes et sensations fortes.. continuez donc d'aller sur pwfrance !:cool:

#61 Le 27/02/2010, à 16:53

Ghost_Storm

alcomage a écrit :

Et bien la, j'ai la dernière version... mais ça ne change rien...

J'imagine que tu as déjà fait tous les tests imaginables concernant les paquets nvidia et configurations wine hmm ?!

#62 Le 27/02/2010, à 21:31

Loy

Ensuite si vous aimez les embrouilles, poursuites, suppressions de comptes et sensations fortes.. continuez donc d'aller sur pwfrance !cool

Tu sais le mazochisme est très présent sur cette terre lol.

N'empèche... 1M,5 ... j'ai quand même du mal a y croire (bon je ne remet pas en cause tes sources ni toi) ils n'étaient pas si nombreux que cela sur le serveur si j'ai bonne mémoire. bon certe ça monte vite me diras-tu...

Sinon pour le problème graphique je ne sais toujours pas moi non plus. d'ici cet été logiquement j'ai mon new pc "ou qu'il va bien" (sous nux forcément :d) et de là je testerais activement. je me souvient qu'avec play on linux et une version récente de wine ça marchais presque mais mon pc rendais l'ame.

Cordialement,
Loy.

Créateur de Silence

#63 Le 28/02/2010, à 17:00

Ghost_Storm

Na, en fait il a encore 5 serveurs sur 5 jeux en fait ^ ^ !
Et encore, la justice ne sait peut être pas encore tout aujourd'hui..

Perfect World France    
PW-Legend Rf-France    
Rfo-France
L-rose
World Of KungFu France

Voilà le pourquoi du comment ^ ^ !

De mon côté le jeu officiel avec et sans wine marchait à 100% sans aucun soucis comme le montre ma vidéo précédemment postée.

Dernière modification par Ghost_Storm (Le 28/02/2010, à 17:02)

#64 Le 01/03/2010, à 11:50

Loy

Aha voilà donc la réalité de la chôse smile. Enfin bon si avec ce genre de jeux il arrive a ce faire autant, je n'ose imaginer les jeux "officiels" et bien plus chers comme certains (ffly rappelz etc) mais avec plus de joueurs...

Créateur de Silence

#65 Le 06/04/2010, à 20:18

Némésisse

bonjour j' ai un petit problème avec pwf et pwi les deux on était instaler mais ne s'ouvre pas pour pwf sa l ouvre dans le gestionnaire mais pas sur le bureau et pour pwi sa fait comme si sa s ouvrai puis plus rien sad
si quelqu'un a une solution je suis toute ouïe merci d'avance

#66 Le 06/04/2010, à 20:56

Ghost_Storm

Une majuscule en début de phrase et un point en fin, si c'est pas trop demander on t'en serra reconnaissant la prochaine fois ! Ici on veut bien aider, mais il faut écrire clairement, nous durcir la tâche par un folklore type sms, on apprécie moyen !

Ensuite qu'appelles tu gestionnaire ?

Saches que pwEurope s'installe sans problème. Celui-ci ne contenant aucune modification comme celle de "pwf serveur privé" repérée par Avira antivirus. (pas toujours présent il me semble)
Ces problèmes de démarrage de pwfrance viennent des modifications apportées par pwfrance sur l'exécutable. (autrefois repéré comme un virus windows et aujourd'hui comme un fichier suspect car le virus a été supprimé et remplacé par un petit chose fait maison)

Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec le .exe de pwfrance, je te conseil de lacher cette version et de lire ce qui est écrit ci-dessus.
Ensuite si tu es persuadé que ce serveur est ce qu'il te faut, saches que je n'ai personnellement jamais réussi à jouer sur pwf en étant sous Linux.

Je déconseille ce serveur par difficulté d'installation sous linux et par sécurité pour les windowsiens. Ensuite libre à vous de vous acharner sur la chose wink.
Rien ne vaut une communauté FR sur le serveur officiel !

#67 Le 06/04/2010, à 21:06

Némésisse

J'ai déjà lu se qu'il y avait de marquer, pour pwf je conprend mais pwi me fait la meme chose y a t'il un rapport?
Sinon pour moi le gestionnaire c'est le "moniteur system".

#68 Le 06/04/2010, à 21:27

Ghost_Storm

Nan c'est pas normal pour Perfect World international, pour celui-là je peux que te conseiller de relire les sujets déjà écris, n'ayant personnellement jamais eu de soucis pour l'installer.

Souvent les jeux installés sous windows fonctionnent bien sous linux une fois transférés si non, à voir.

Le dernier truc que je peux éventuellement ne pas maitriser ce serait une mise à jour importante ayant changer la compatibilité mais ca me parait un peu fort!

#69 Le 06/04/2010, à 21:35

Némésisse

Merci quand même, mais le problème auquel je suis confronter n'y figure pas.
Je finirai bien par trouver une solution.
Bonne continuation.

#70 Le 06/04/2010, à 21:38

Ghost_Storm

Bonne chance de ton côté, n'hésites pas à faire partager tes trouvailles au cas où ! Ici ou sur winehq, ca aidera peut être d'autres joueurs ayant le même problème que toi !