Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2010, à 11:13

SyntheticM

Ferme de rendu sous linux pilotée par machine sous Windows / 3DSMax

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il est possible de monter une ferme de rendu fonctionnant sous linux (avec Dr Queue) pour rendre des scènes à partir de 3dsmax (sous windows donc).

Les noeuds seraient des configs serveur à base de double Xeon hexacore.

Merci d'avance.

#2 Le 07/01/2010, à 11:19

francoisp31

Re : Ferme de rendu sous linux pilotée par machine sous Windows / 3DSMax

seulement si tu utilises un renderer qui, depuis les fichiers 3DS (ou apres convertion de ceux ci),  peut se satisfaire ...

blender peut gérer par exemple du rendu sur plusieurs hosts (je ne sais pas trop comment j'ai jamais fouillé....(faudra que je le test un jour). Il me semble que blender peut convertir les fichiers 3DS dans son format..... (à vérifier)

Que les puces d'un millier de chiens galleux infeste le cul de celui qui osera vous gacher ne serai ce
qu'une seule journée de votre vie et que les bras lui soient trop court pour qu'il puisse se le gratter.

#3 Le 07/01/2010, à 11:21

SyntheticM

Merci pour ta rapidité francoisp31.

Donc, exit les rendus sous mental ray?

#4 Le 08/01/2010, à 11:55

SyntheticM

up.

Et merci à vous les p'tits gars big_smile

#5 Le 08/01/2010, à 12:22

xlrender

Bonjour, je représente la société XLRender. Avez vous pensé à externaliser votre ferme de rendu ?
Nous louons des accès à des fermes de rendu dédiées aux calculs d'images.
Nous proposons differentes solutions de fermes de rendu modulables et évolutives.
Pour plus de renseignement vous pouvez nous ecrire sur contact@xlrender.com ou vous rendre sur notre site http://www.xlrender.com

Cordialement, l'equipe XLRender

Dernière modification par xlrender (Le 08/01/2010, à 13:47)