Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2010, à 13:30

joker.76

Page login revient sans arret

Bonjour,

Après un redémarrage de mon ordi, il reste bloqué sur la page login. En faite je tape mon mot de passe, la page charge et hop retour sur la page login. Par contre je réussi à me connecter via la console, je peux même aller dans mes dossiers.

Après quelques recherche (2 jours) j'ai eu vent de plusieurs problème. Celui qui  me semble le plus probable et celui du manque de place dans \home. J'ai donc fais un peu de vide mais toujours rien. Est ce vraiment du à cela ? Combien de place faut il pour que tout rentre dans l'ordre ?

Merci d'avance.

#2 Le 06/01/2010, à 14:27

Mornagest

Re : Page login revient sans arret

Salut

Un moyen un peu sauvage mais qui marchera peut-être : effacer ton répertoire .config situé dans ta /home.

Fais-en une copie ailleurs, afin de ne pas perdre ta configuration du système.

Ta partition / a-t-elle suffisamment de place elle aussi ?

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#3 Le 09/01/2010, à 12:05

joker.76

Re : Page login revient sans arret

En faite après quelques bidouillage, j'arrive à venir sur le bureau en mode graphique, mais il faut que je sois en console et que je fasse un startx. Et encore, j'ai l'impression qu'il ne me reconnait pas, car quand je veux le mettre à jour il me dit que je n'ai pas les droits, comme ci j'étais en mode visiteur. Je ne peux donc pas eteindre l'ordi, juste le mettre en veille. Je parle de tout ca en mode graphique, car des que je passe en mode conseole, il y a aucun probleme.