Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2010, à 22:11

titou17140

Probleme installation

bonjour

Je veux me lancer dans linux sous ubuntu en doublure avec xp. j'ai téléchargé la dernière version de ubuntu puis j'ai fait un cd. Jusqu'à là pas de pb. lorsque je démarre le pc avec le cd et après avoir vu le choix de la langue proposé lors du démarrage du cd mon moniteur devient tout noir et le message "none supported" apparait. J'ai un carte nvidia GT 6600 avec le pilote 6.14.11.9562 de novembre 2009.
Quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais faire pour continuer l'installation de linux car je suis obligé d'éteindre le pc pour revenir finalement sur xp. merci

#2 Le 09/01/2010, à 23:19

PPdM

Re : Probleme installation

salut
tu a quoi comme ecran?

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3 Le 10/01/2010, à 21:55

titou17140

un lcd DAEWOO de 19 pouce.

#4 Le 10/01/2010, à 22:12

PPdM

visiblement tu passe sur un affichage que ce genre d'écran ne supporte pas
il faut que tu prenne la version alternate et tu réglera l'affichage après ou alors que tu utilise un autre écran

Dernière modification par pierguiard (Le 10/01/2010, à 22:12)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera