Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2010, à 00:30

derik

Problème ouverture raccourcis...

Bonjour,
Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir mes raccourcis (photos, vidéos...), de même que ma corbeille ou un disque dur externe. Je tombe invariablement sur la même fenêtre (voir photo) depuis laquelle je ne peux pas aller plus loin, j'ai beau cliquer sur l'icône que je veux ouvrir, rien ne se passe... Alors si quelqu'un aurait une solution à ce problème, il m'enlèverait une belle épine du pied...et inutile de préciser que je suis un nouvel utilisateur d'ubuntu et une buse en informatique...Voilà, Merci!
captureaee.png w480.png

#2 Le 11/01/2010, à 07:21

fabux

Re : Problème ouverture raccourcis...

Salut,

sauf erreur tu n'affiches que le volet de gauche. Sur la bande de droite, on voit 3 petits traits horizontaux: essai de mettre ta souris à ce niveau, tu devrais voir une "double flèche" pour redimensionner. Tu étires vers la gauche (pas devant pour vérifier si un double clik marcherait, ou un clik milieu).

#3 Le 11/01/2010, à 17:13

derik

hum...j'ai bien fait de préciser que je viens d'installer ubuntu et que je suis une buse...la preuve en est faite!
Merci Fabux!

#4 Le 11/01/2010, à 17:37

fabux

lol j'en déduis que tu as réussi à voir enfin tes dossiers...

De rien. Et tu n'oublieras pas le [Résolu] stp wink