Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 07/01/2010, à 22:23

Brozowski

Re : Un pack de thèmes pour Ubuntu

McPeter a écrit :

c'est un *faux* GUI
dans le sens où on ne voit pas ce que l'on fait .. c'est une simple interface pour créer le fichier de configuration de conky mais sans plus ..

Je suis sur un projet de création de conky en ligne (d'avantage gui)

Je vous tiendrais au courant smile

Si besoin d'avis je suis là wink

Dernière chose qui me semble importante à mes yeux, serais d'enlever les mots "Home, retour, suivant, etc..." dans la barre de nautilus. Sa épure pas mal et les icônes sont bien compréhensible.

Perso je suis contre, si on change d'icone on a parfois du mal à s'y retrouvé et si un programme autre que nautilus utilise des icones mais pas pour les meme action on est très vite perdus ...
Pour un débutant c'est aussi très bien de le laisser.
(sinon tu peut parfaitement l'enlever chez toi : clic droit > changer l'arrière plan > Onglet Interface > "Étiquettes des boutons de la barre d'outils" > Icones seules

Exemple : un gestionnaire de téléchargement peut tres bien utiliser l'icone DOWN pour dire Télécharger.

Dernière modification par Brozowski (Le 07/01/2010, à 22:29)

Hors ligne

#28 Le 11/01/2010, à 18:58

Levi59

Re : Un pack de thèmes pour Ubuntu

Je up avec un filtre de coloration pour gedit qui permet d'avoir la coloration du conkyrc. CF ma signature! wink

Hors ligne

#29 Le 12/01/2010, à 18:44

Brozowski

Re : Un pack de thèmes pour Ubuntu

Merci bien !

Mais c'est avant tout un topic pour le thèmes tongue

C'est par contre très gentil de ta part de partager ton travail ... (on a beau dire : le libre c'est quand meme bien big_smile )

Hors ligne

#30 Le 12/01/2010, à 18:48

Levi59

Re : Un pack de thèmes pour Ubuntu

C'était juste pour lier avec un point précédent de la conversation ^^

Hors ligne

#31 Le 18/01/2010, à 17:23

Brozowski

Re : Un pack de thèmes pour Ubuntu

Postez vos thème SVP !

Sinon pas de paquet hmm

Hors ligne