Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 13/01/2010, à 10:37

chevallier41

Re : Récupérer XP après installation ubuntu karma

Re.J'ai tous mes documents principaux sur disques durs externes dont pas de problème pour essayer.J'ai le disque pour reinstaller ubuntu dans la mesure où ça ne fonctionne pas.Donc je peux commander un cd de boot chez windows pour XP sp3 et ensuite relancer mes master dvd.

#27 Le 13/01/2010, à 18:54

dorsai

@QID : tu as raison smile il y a tj eu une partition, mais dans les deux cas que j'ai eu (de PC), elle ne servait que de "roue de secours" (si je n'avais pas le DVD)... car comme j'ai enlevé le Disque Dur, forcémément, il ne l'avait plus la partition, mais ça ne l'a jamais empéché de restaurer depuis le DVD... Mais encore une fois, on m'a souvent dit que Packard bell était plus "fermé" que les autres en terme de configurations etc... donc pas sur que ça marche :s

C'est aussi un peu pour ça que j'ai quitté le monde Windows wink parce que j'en avais ras la casquette qu'on m'impose telle ou telle configuration / logiciel etc wink

Je comprends vite, il faut juste m'expliquer longtemps ;)

#28 Le 13/01/2010, à 19:20

Qid

celui auquel je fais allusion pour mon cas de duplex entre partition et dvd c'est le toshiba au fait

"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil