Pages : 1
#1 Le 14/01/2010, à 09:56
- darkest57
désinstalation unbuntu !
Bonjour ! Voila le probléme, j'ai installé ubuntu tout seul sur le pc, mais je désirerai remetre en dual boot avec windows 7, mais aprés des recherches j'ai appris qu"il fallait que je désinstalle ubuntu d'abord !
Le probléme c'est qu'en bootant avec le cd de windows, il ne se lanc epas et me donne un message d'eurreur !
Alors voila, comment désinstaller ubuntu ?
Merci
#2 Le 14/01/2010, à 10:05
- Hermes le Messager
Re : désinstalation unbuntu !
Bonjour ! Voila le probléme, j'ai installé ubuntu tout seul sur le pc, mais je désirerai remetre en dual boot avec windows 7, mais aprés des recherches j'ai appris qu"il fallait que je désinstalle ubuntu d'abord !
Le probléme c'est qu'en bootant avec le cd de windows, il ne se lanc epas et me donne un message d'eurreur !
Alors voila, comment désinstaller ubuntu ?
Merci
C'est quoi le message d'erreur ? On est pas devin. Il y a de fortes chances que le message d'erreur n'ait aucun lien avec ubuntu.
#3 Le 14/01/2010, à 10:20
- darkest57
En fait le dvd de Windows7 ne boot pas au démarage ( pourtant j'ai séléction dans le Bios, le démarage cd d'abord) et quand je lance le setup du dvd, et que je clik sur installer windows, le massage d'erreure : " widows could not load required file " Winsetup.dll". The file may be corrupt. To install windows, restart the installation. Error code : OX7E
#4 Le 14/01/2010, à 10:40
- ceeril
partition magic et tu supprime toute tes partitions
http://soundcloud.com/ceeril-klein-dj
+ Facebook: Ceeril
#5 Le 14/01/2010, à 10:55
- Hermes le Messager
En fait le dvd de Windows7 ne boot pas au démarage ( pourtant j'ai séléction dans le Bios, le démarage cd d'abord) et quand je lance le setup du dvd, et que je clik sur installer windows, le massage d'erreure : " widows could not load required file " Winsetup.dll". The file may be corrupt. To install windows, restart the installation. Error code : OX7E
C'est une erreur de lecture de ton DVD ou DVD défectueux. Rien à voir avec ubuntu. Ta version de windows 7 est légale ? Sûrement pas...
Pages : 1